OldBugenhagen
Posté le 02 juin 2005 à 17:53:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Auron, peux-tu me dire pourquoi chaque entreprise de vigiles a un Momo dans ses rangs? ( un grand baraqué en blouson de cuir noir, des boucles dans les oreilles et des tatouages sur les avants bras).
> ben il a pas de boucles d´oreilles ni de tatouages, mais il fait bien 1m90 et il a un ventre énorme ( mais ça fait pas de la graisse, c´est spécial)
Naunau>> tu conduis sportivement? faut que je monte avec toi, j´aime pas les lambines ( comme ce matin cligno gauche et elle tourne à droite
)
il parle vraiment comme un black, vous savez avec la voix pas grave du tout! Il est trop trop marrant! Ce matin il me dit " eh viens voir Jerem" et hop plein de liasses de 200 euro
quand il rigole t´es obligé de te marrer mdr
Bibi>> moche la 206? mais t´as aucun gout 