CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:58:28

burns n´aime pas la conduite sportive :p)

bibi :d) ben ne fais pas une généralité des profs que tu as vu :o))

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:59:15

:salut: les amis et les amies ( que je n´ai peut-être pas :oui: )

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:59:24

attends je t´en ai cite que 3 la je les ai pas citer tous faut pas croire :rire:
j´ai pas que ça a faire non plus :p)
la 206 est moche quand meme :(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:59:36

Naunau>> je sais pas pourquoi la 206, mais je fonds pour cette voiture :coeur:
Burns>> ah vi? ^^

ce matin en repartant de la Banque de France on a été escortés par deux bagnoles de flics, c´était chouette ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:00:18

Salut Wakka, que deviens-tu depuis tout ce temps?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:00:48

attends vous avez la pas me dire que auron est le momo de quelqu´un :doute:
tu fais quoi comme boulot auron :doute:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:01:09

´´ce matin en repartant de la Banque de France on a été escortés par deux bagnoles de flics, c´était chouette´´
Autant s´habituer le plus tôt possible

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:02:00

Salut Wakka

Jerem :d) c´est la voiture avec laquelle j´ai passé le permis :-)
Et aussi ma première ( et seule) voiture :p)

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:02:05

oh ben ca va c´est gentil de demander!En ce moment je m´entraine pour battre der richter ! Masi jai ruban a aucun perso :snif2:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:02:47

OldBugenhagen
Posté le 02 juin 2005 à 17:53:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Auron, peux-tu me dire pourquoi chaque entreprise de vigiles a un Momo dans ses rangs? ( un grand baraqué en blouson de cuir noir, des boucles dans les oreilles et des tatouages sur les avants bras).

> ben il a pas de boucles d´oreilles ni de tatouages, mais il fait bien 1m90 et il a un ventre énorme ( mais ça fait pas de la graisse, c´est spécial)

Naunau>> tu conduis sportivement? faut que je monte avec toi, j´aime pas les lambines ( comme ce matin cligno gauche et elle tourne à droite :honte: )
il parle vraiment comme un black, vous savez avec la voix pas grave du tout! Il est trop trop marrant! Ce matin il me dit " eh viens voir Jerem" et hop plein de liasses de 200 euro
quand il rigole t´es obligé de te marrer mdr

Bibi>> moche la 206? mais t´as aucun gout :malade:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:03:04

T´as pas besoin de Ruban, Wakka
Les armures pour se faire le Der sont fabriquées en quelques minutes

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:05:57

Bibi>> moche la 206? mais t´as aucun gout

Oui bibi vient d´une autre planète :oui: :rire:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:06:58

non mais serieu vous la trouvez pas moche :ouch:
mais vous avez aucun gout :malade:

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:07:13

206 :content:
Les voitures que j´aimerais sont la 206 et la clio ( pas la vieille bien sûr).
Pas les moyens par contre :snif:
Jérém, tu viendras me voir ? :ange:
Ze rigole :o))

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:08:09

et c´est quoi ton boulot si bien payer jerem :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:08:30

Ade>> non t´es trop méchante :nah:
Naunau>> sur une C3 moi le permis :)
c´est chouette aussi comme voiture
Jop>> t´as vu c´te classe :cool: ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:08:48

Mistie :d) je t´emmenerai dans la mienne si tu veux :oui:
Elle ne tombe pas en panne la mienne :content:

bibi :d) c´est toi qui n´a pas de gout, nous sommes 3 contre 1

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:09:05

Bye everybody
I would not like to miss my appointment with my nurse

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:09:20

moi je me fais 50 euros tous les deux film anglais appris par coeur
autant dire que pour moi c´est vachement dur :malade: mais toi tu t´en sortirais ^^

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:09:32

et quelle genre d´armure il faut pour le Der!,

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment