Salut Pete
Tu as déjà repris FFX et terminé le boostage de tes persos?
J´ai du nouveau pour Shiva ( 6 combats magnifiques avec 6 protections différentes, 3 victoires dont 1 sans AutoBooster, 3 défaites, juste pour déterminer la protection idéale)
J´ai aussi du nouveau pour l´ES ( une tactique totalement infaillible, vu qu´il m´arrivait de perdre suite à Eruption Solaire suivi d´un Dilivius Luminium)
J´ai enfin aussi mis au point une tactique très particulière pour battre Yoyo 5è forme sans compter sur de la chance, tactique extrêmement pointue après un certain nombre de réglages épuisants puisque chaque Ko m´obligeait à recommencer depuis la 1ère forme et de plus j´enrageais de perdre à chaque fois les H-Espaces ou les sphères Jocker accumulées ainsi que les bonnes protections éventuelles gagnées.
Je vais maintenant poursuivre les réglages contre Annabella ( facile, je suis sûr qu´avec Rikku je ne vais jamais mourir).
Puis je vais voir Maria qui me fait carrément peur ( Patapouf à répétition, ce sera épuisant, mais je vais étudier une protection particulière).
Evidemment, Samantha est impossible, en tous cas ce ne vais pas essayer 100 fois pour escompter une succession d´événements miraculeuxs ( pas d´Ergots de feu), même avec une arme avec Transe et Attaque magique reconforcée.