Re!! J´ai du me préparer pr allez à la piscine ce soir! Bon alors je suis là juske 15h maintenant ( cé pas bp mais bon) J´suis contente de voir autant de monde, comment ça va??
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:35:12
Ct facil la
Re Rikku
vegeta1991
Niveau 8
10 mai 2005 à 14:35:52
ques qui et jaune et traverse les murs
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:36:18
Bravo Vous êtes réellement imbattables!
LE PLUS QUE PARFAIT FAUTIF DE L´IMPARFAIT DU SUBJONCTIF Que je parlasse Que tu parlasses Qu´il parlasse Que nous parlassions Que vous parlassiez Qu´ils parlassent
Trimo
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:36:34
Coucou Rikku, ça va ?
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:38:13
Ca va très bien moi, comme d´hab je pète la forme ( enfin, un peu fatiguée mais ça m´arrête pas!)! Et toi trim, ça fait un bail ke j´t´avais pas vu!! Tu viens plus sur msn?? ( remarque jop non plus je le vois plus beaucoup...)
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:38:35
Bonjour Rikku
Faut trouver quoi Jop ?
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 14:38:47
re rikku
vegeta1991 Posté le 10 mai 2005 à 14:35:52 ques qui et jaune et traverse les murs c´est super banane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm