Reste dans ton cercueil Mon infirmière t´apportera un pichet de sang de boeuf frais assaisonné à la poudre de céleri comme d´habitude vers minuit pour éviter que tu fasses des chauchemars.
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:48:47
Jop, si elle n´est pas aveugle, j´en conclu qu´elle s´est trompé en mettant a carte dans la poubelle ? Va au bout, mais je dois dire que tu as presque déjà gagné
Trimo
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:48:53
Ce burns alors Bon, je dois vous laisser chers énigmeurs. A+
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 16:49:05
il reste vraiment jamais longtemps lui,impossible d´avoir une vraie conversation.
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 16:49:47
Tiens tiens,trimo part juste après peine de mort,bizarre
bye vous deux en tout cas
Lio32
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:49:58
a+++ pdm et trimo
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:50:26
Il n´a pas besoin de nous faire la conversation, il préfère s´exprimer par la plume
Zorander
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:51:14
burns20 Posté le 05 avril 2005 à 16:49:47 Tiens tiens,trimo part juste après peine de mort,bizarre
Très très bizarre ^^
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 16:51:51
Oui mais il n´a même pas un message par jour.
Salut zorounet
Trimo
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:52:19
Ah oui, quelle coincidence dis donc. J´dois être schyzo alors Je suis pas loin de trouver apparement mais je vois pas pourquoi elle se serait trompé entre la boite aux lettres et la poubelle. J´ai fait avancé l´énigme pour les autres, c´est déjà ça Bon A+.
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 16:52:51
Burns connait la réponse par ici , ha ha ha
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:53:53
Schyzo, encore une réminiscence de FF7! Tiens, le retour d´un maître énigmeur mais qui se fait très rare, l´ami Zor!
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:54:51
Tu pars vraiment, Trimo? Alors que tu avais presque trouvé? Patiente encore une minute, je vous donne la bonne réponse
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 16:54:56
Ce n´est qu´un enigmeur occasionnel d´après naunau , mais comme on peut le voir,il passe tjs quand naunau n´est pas la,et vu qu´il ne relit pas les pages notre naunau....
Zorander
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:55:13
Je ne me fait pas rare... si? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:55:47
pour moi Zor fait partie des maîtres
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 16:56:55
je viens de relire et naunau précise qu´il sont occasionels mais très fort et moi je trouve que je le vois souvent le zor quasiment tous les jours en semaine. Donc zor est un enigmeurs au même titre que les autres
Lio32
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:57:22
salut zor enchanté
Zorander
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:58:18
Waaaai! C´est vrai que je passe à mes heures habituelles, genre entre 11h et 14h, et apres de 16h30 à 18h environ. Ensuite c´est la fermeture de ce topic!
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:58:34
Saut qu´il ne vient plus guère, et même s´il vient, il ne reste plus Quand à dire qu´il est comme les autres, non, il est bien plus fort et à mettre à égalité avec toi et Naunau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm