OldBugenhagen
Posté le 05 avril 2005 à 18:59:20
On peut tromper quelqu´un souvent,
On peut tromper plusieurs personnes de temps en temps,
Mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps.
tu te fous de moi j´espère?
Cethao_Beh
Posté le 05 avril 2005 à 18:59:08
" une fois mille personne" et " mille personne une fois" c´est presque pareil
c´est ça qu´est drôle! Bande d´incultes! tssss è___é
d´ailleurs j´écoute la Carioca ^^