CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 18:22:06

le pauvre peine de mort
qui a traumatisé naunau

cloutch
cloutch
Niveau 7
05 avril 2005 à 18:23:03

est ce ki ya qqun qui peut m´aider pour battre le boss des al bheds,qui fait les rayons magiques car a chaque rayon il me tue!meme apres avoir tué le petit truc qui tourne au dessus du canon,on peut m´aider?? :svp:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:23:18

Le Golum et son régime: tout est affaire d´équilibre.
Vivantes ou inertes, rares sont les espèces de poissons que le Golum dédaigne,
Animaux en décomposition, l´odeur de putréfaction jamais ne le retient ni ne l´éloigne.

Larves vivant dans la vase ou la fange, du méthane il ne craint pas les émanations,
Sa face glabre, son corps lisse et dépouillé ne laissent pas trahir la moindre émotion,
Mais ses globes oculaires proéminents prouvent qu´il guette la moindre occasion,
La faune qui hante les fonds marins a peu de chance d´échapper à ce glouton.

Arrachés à leur milieu par une main noueuse déformée par les douleurs articulaires,
Ils ont à peine le temps de se rendre compte, instantanément broyés par les molaires,
De cet être perdu, de ce génie malfaisant dont la cruauté est le principal corollaire,
Fuyez pendant qu´il est encore temps, car jamais le Golum ne changera de repaire.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:25:09

De bons moments aussi!
Et le juge, prématurément disparu lui aussi, avec ses hymnes au string!

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:25:19

cloutch: il est sensible à l´élément tonnerre, donc après avoir éliminé le scelleur, utilise une alchimie ( genre flash, 9 attaques de tonnerre) puis achève le avec la chimère ixion et son od electroflux!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:26:34

Le string, sujet inépuisable, ce petit rien qui excite la verve ( non, je n´ai pas fait de faute d´orthographe) de tous les rimeurs ( là non plus je n´ai pas oublié de lettre).

Adam: " Depuis que Dieu nous a chassé du Paradis, j´ai la sève qui se glace.
Tiens, une jolie feuille de chêne, qu´en dis-tu, lui ai-je trouvé une jolie place"?
Eve: " Ca dépasse un peu, alors que moi j´ai juste eu à cambrer une branchette,
Dorénavant, les corvées se feront à deux, et tu te plieras à ma baguette"!

Rambo ( First blood)
" Les troupes du Shérif se sont disséminées dans la forêt pour avoir ma peau,
Je ne sais pas combien de traqueurs il a enrôlé sous son drapeau,
J´ai réussi à me fondre dans le paysage, je me suis débarrassé des oripeaux,
Mais qu´est-ce que je pourrai bien faire de mon bandeau?"

Pour l´astronome, la mini-jupe est une révolution complète, car la courbe fait 360 degrés,
Mais l´équilibre est instable et les orbites du sujet sont facilement perturbées,
Quant au string, ce n´est qu´une demi-révolution, mais avec permutation de l´axe,
Mais l´enchaînement des causes fait que les sujets font des erreurs de parallaxe.

Le géographe s´intéresse aux mouvements des plaques, ce sujet lui donne des excitations,
Mais en face de certaines ondulations, il a du mal à contenir ses émotions,
Il est plaqué aux mouvements, son trouble ne peut cacher une certaine agitation,
En fermant les yeux, il épouse des creux et des bosses, et rêve de sublimes élévations.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:27:19

Pour burns c´est vrai que j´ai fait fort sur ce coup la.
J´étais très inspiré :cool:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:29:10

Des jolies collines barrent mon horizon, que mes yeux ne se lassent d´observer,
Ce souffle diaphane, cette respiration qui soulève les voiles, et ces vallées enjouées,
Cette flanelle blanche qui recouvre tant de secrets, que j´ose à peine imaginer,
Ces dentelles immaculées, ce léger attouchement sur cette peau si satinée.

Les collines ondoyantes ou comment la petite culotte est dépeinte par le chansonnier.

Je suis un voyageur sans sauf-conduit, je vagabonde tel un errant dans ma province,
Je musarde, je batifole, car je suis sans attaches, comme un laquais sans prince.

Jamais je ne me laisse attirer, je ne suis pas une pie qui dérobe l´or ou ce qui brille,
Mais quand mes pas m´amènent vers ces douces vallées, dans ces graciles charmilles,
Ces dépressions, loin de me faire craindre les caprices du temps, me tendent la main,
Ces étoles de lin qui recèlent tant de charmes me font vendre mon âme au malin.

Alors, voyageur arrivé à bonne escale, aux délices de Capoue je me suis laissé aller,
Tel Hannibal, j´ai franchi les cols en guerrier, mais dans les plis de satin je me suis retiré.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:29:50

Encore des pavés à lire mais la c´est plus petit.

J´ai été content de relire mon oeuvre, je devrais écrire un bouquin :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:31:44

Qu´est-ce que vous faites? Fait chier j´ai pas pu être là pile ajd :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:32:30

Tu as loupé le 100 000ème de Naunau
Pas piqué des vers!
Page 5001!

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:32:59

Il était la mais il n´a pas lu.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:35:25

Non j´étais là. J´ai pu lire que la première partie, car je partais à la fac. Vous avez causé comme des malades ajd! :ouch:

mais j´ai vécu le 100.000 ème :oui:

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:37:13

Comme des malades n´exagerons rien.

200 messages tout au plus 300 :fier:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:37:46

Tu sais, nous sommes tous malades.
Si tu veux, je demande un forfait groupe à mon infirmière pour réserver des places

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:39:02

Vous étiez à 100.286 quand je suis arrivé tout à l´heure ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:39:25

Je pense souvent au Malade Imaginaire: ´´Tout homme bien portant est un malade qui s´ignore´´

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:40:03

Oui jop ùais toi tu es bien portant qui dit être malade.
Tu es donc aussi un malade imaginaire.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:40:30

Que signifie ´´ajd!´´ Auron?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:41:17

OldBugenhagen
Posté le 05 avril 2005 à 15:28:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bravo Lio

2. «Je voudrais [...] que rien de tout ceci ne se soit passé. [...]
Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n´est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider, c´est quoi faire du temps qui vous est imparti.»

:d) j´adore ce passage, la phrase est très belle. :)
C´est le seul SDA des 3 que j´ai adoré, les autres bof bof...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment