Si tu as deux roues sur du sec et deux autres sur des pavés luisants de pluie, ça ne pardonne pas Surtout garde ton accélération sans chercher à freiner Et ne vire pas!
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:47:07
De quoi tu parles Naunau? ^^
Jop en tout cas j´ai jamais conduit sur de la neige ou du verglas, et c´est tant mieux :D
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:48:27
Auron non rien laisse tombé ( t´es trop bête pour comprendre ) y´a rien à comprendre en fait.
coolman
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:52:20
re tous
jop un mirage ( on a l´impression de voir une flaque d´eau sur la route, alors qu´en fait ce n´est que le ciel que l´on voit sur la route, les rayons du soleil sont devié par la chaleur qui emane de la route)
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:52:35
Bah bien sûr
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:52:55
L´éblouissement est dû à un reflet du soleil ? Sur qqch de vitré ?
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:54:04
Oh mon dieu une flaque d´eau ! Noooon ! Aaaaah!
BOUM !
coolman
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:54:39
Pete vient de peter un cable.... paix a son ame
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:55:35
C´est juste pour dire que je vois pas en quoi le fait de voir une flaque d´eau peut provoquer un accident
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:56:11
Bon l´ordi risque de couper à midi donc si il coupe je prs direct donc je prévois direct de vous dire salut et j´ai faim et burns aussi.
coolman
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:56:48
pete jop et ses idées tarabiscoté...
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:58:35
Bon aller j´y vais donc a plus. Je repasse après manger. a plus.
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:58:37
Bon app Naunau et Burns
Zorander
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:06:07
L´asphalte trop chaud a fait fondre les pneux
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:06:30
Bon app à ceux qui vont laaer manger des nuggets
Il ne s´agit pas d´un mirage Il n´y a pas de pluie ni d´arc en ciel La route est toute droite Il n´y a aucun obstacle pouvant traverser la route subitement
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:07:19
Non, pas de soucis avec le macadam Ni avec les lignes blanches
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:07:43
C´est en ville ? En campagne ? En forêt ?
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:08:22
A la campagne
Zorander
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:08:38
L´arbre est aprés un virage? Avant?
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:08:58
Y´a des habitations dans les environs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm