Oui, sachant que je dors déjà moins de 7h par nuit.
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:12:33
pete ==> ah ok , je ne vois pas trop le probleme mais bon . .. , on a pas les memes obligations je pense
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:13:15
Euh... ouais.
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:14:31
je veux dire que t´a un boulot non ? tu est en vacance ?
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:15:07
J´suis en stage.
naunau22
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:15:17
Bon moi je vais manger. Pete m´a donné faim avec tout ça. A plus.
Avril_Lavigne_
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:15:47
moi j´habitais en alsace avant si vous voulez des précisions
Dogmanaze
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:15:59
Naunau Je pourrais pas t´aider à débusquer Pete, j´habite trop loin; pourtant, j´aimerais bien voir à quoi il ressemble.
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:16:44
Je suis comme les Daft Punk, vous ne devez pas voir mon visage.
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:16:56
@++ naunau bon app salut avril tu va bien ? ? pete ==> ok dc bon c´est normal que tu ai besoin de sommeil
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:17:44
Ben ouais quand même un minimum C´est pas par plaisir que je me lève à 6h
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:19:16
je me doute pete mais bon moi et le sommeil . .. enfin
Avril_Lavigne_
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:20:00
anima999 oui ça va merci et toi ?
Dogmanaze
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:20:39
J´imagine bien la tête que tu dois avoir
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:21:37
ca va bien * je mange et je re @tte
Dogmanaze
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:22:41
Avril_Lavigne_, désolé de ne pas l´avoir dit avant, je ne t´avais pas vu.
Dogmanaze
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:25:28
Bye tout le monde, je vais profiter de mes vacances
Avril_Lavigne_
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:25:33
Dogmanaze c´est pas grave: il y en a qui me le dise même pas !
Avril_Lavigne_
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:29:07
Dogmagaze
Moi aussi je vais en profiter,
à tous !
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:30:34
Bande de vacanciers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm