Elle est aveugle et a cru mettre la carte postale dans la boite aux lettres ? Léa a une vue des plus perçantes!
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:38:51
Mais il y a une part de vérité dans ton post, Trimo Creuse un peu plus tes méninges stp
Peine_de_mort
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:39:34
Oui ca va,merci. Trimo je suis déja passer sur ce topic. Rarement mais bon!
Et bien sans utiliser sa limite alors,qui devient un challenge nettement plus interessant. Avec bète galienne peut être
Trimo
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:39:36
Salut Lio. Oupe ça va bien , et toi ? Bouh, c´était nul Jop ^^
Elle a aperçu de loin, Arthur qui venait la rejoindre. Donc elle n´avait plus besoin de lui envoyer la carte ?
Trimo
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:40:40
Je sais qui tu es Peine, on ne m´la fait pas à moi, non mais
Peine_de_mort
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:41:51
Faudrait savoir. Mais je ne suis que moi. Vincent Valentine pour vous servir.
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:41:56
Elle a aperçu de loin, Arthur qui venait la rejoindre. Donc elle n´avait plus besoin de lui envoyer la carte ? Arthur n´est pas dans les parages
Lio32
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:42:09
ah et c´est qui trimo ?
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:42:56
Vincent me fait penser à un héros d´un feuilleton sur les extra terrestres ( le petit doigt recourbé)
Peine_de_mort
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:43:09
Oui j´aimerais bien savoir qui je suis aussi?
Trimo
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:43:34
C´est à lui de te le dire Lio. Dans mon avant dernière proposition, y´a une part de vérité Jop ?
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:43:53
Trimo est un forumeur qui écrit des fics hors pair Mais ces derniers temps, il nous prive de son talent littéraire
Peine_de_mort
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:43:58
Mais faut arréter de critiquer vincent la. Un extra terrestre et des doigts recourbés.
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:44:29
Oui, tu es proche de la vérité, Trimo
Peine_de_mort
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:44:46
Si on ne veut pas de moi je retourne dans mon cercueil Pour une fois que j´essaye d´être gentil.
Lio32
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:45:15
tu penses ke c´est crok ?
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:46:18
David Vincent http://www.otaku.ch/ramazzotti/head.jpg
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 16:46:27
tiens tiens un revenant ca fait longtemps
Non croc ne s´amuse pas avec d´autres pseudos,enfin pas a ma connaissance.
Trimo
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:46:45
Jop, il demandait pas qui j´étais, il me demandait qui était peine de mort Non Lio. Jop, si elle n´est pas aveugle, j´en conclu qu´elle s´est trompé en mettant a carte dans la poubelle ?
Peine_de_mort
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:47:35
Non je suis loin de David Vincent. De toute facons je dois deja repartir. Alors au revoir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm