Comme le disait Madame de Sévigné, ce n´est pas là ´´le dernier salon où l´on cause´´
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:54:24
ouah jop!!! kel philosophe!
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 10:55:08
On voit que ca fait longtemps que t´es pas venu toi.
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:56:09
bah oui, y´en a ki bossent!
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:56:58
au fait burns, T´es trop mimi avec ta pitite barbe!!!
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 10:57:02
Ha bon,j´espère que tu ne parlais pas de toi la. Vu comment les cours te prenaient du temps au 1er semestre
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 10:57:44
merci baha,je test des truc en ce moment. T´as pas vu quand j´avais la moustache
Dame_Yuna
Niveau 4
08 avril 2005 à 10:57:46
la guerre est declarée?
avril_laguigne
Niveau 2
08 avril 2005 à 10:58:59
moi, j´ai du laissé tomB mon bouc a cause du boulo
fleur-de-jade
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:00:14
Moi, j´ai du laisser tomber mes poils sur les jambes pour amadouer les profs
Bonjour! :]
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:00:15
salut toutes les deux , ca faisait longtemps aussi...
suprabahamut
Niveau 5
08 avril 2005 à 11:00:45
n´est ce pas!!!
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:00:50
salut fleur ca faisait longtemps Comment ca se fait qu´on te voir plus?
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:01:43
Tiens une petite fleur Salut à tous les nouveaux arrivants
fleur-de-jade
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:02:43
Parce que je suis occupée à d´autres trucs :p Et aussi parce que je suis partie en vacances à la campagne ^^ Je suis rentrée hier soir!
Les cours vont bientôt recommencer : (
tu vas bien, burns? Et les autres?
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:03:33
oui bien,et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm