Bien! Alors voila:
Un jour un médecin sort dans la rue et propose à un clochart de lui couper son bras contre 10000€!
Rentré chez lui, le médecin emballe le bras avec soin et l´envoie à un de ses amis.
Cet ami ouvre l´emballage et regarde la bras quelques instants. Il dit " c´est bien", referme l´emballage puis envois le bras à un second ami.
Ce second ami fait exactement la même chose puis envois le bras à un troisième ami.
Ce troisième ami en fait autant puis jète le bras à la poubelle!
Pourquoi?