ça y´est j´ai lu un peu en diagonale tout ce qui s´est passé cet après midi.
Mais pour répondre à la question.
Quand j´ai dit énigmeurs occasionnels, il ne faut pas le prendre mal du tout, j´ai regardé par rapport aux statistiques.
Ceux que j´ai cité comme étant très présent étaient ceux qui avaient plus de 3000 messages ceux que j´ai dis occasionnel ont entre 1000 et 3000 messages.
Et puis les personnes la sont celles que je connais beaucoup moins que les autres surtout en tant qu´énigmeur, donc je ne pouvais pas trop m´étendre.
J´ai fait un clin d´oeil à fleur de jade alors que je ne lui ai que très peu parlé.
et aussi à Hel, et je suis content que ça lui ai plu.
J´ai envie de relire mon message à moi maintenant.
Je reviens bientôt.