CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:57:40

ça y´est j´ai lu un peu en diagonale tout ce qui s´est passé cet après midi.

Mais pour répondre à la question.

Quand j´ai dit énigmeurs occasionnels, il ne faut pas le prendre mal du tout, j´ai regardé par rapport aux statistiques.
Ceux que j´ai cité comme étant très présent étaient ceux qui avaient plus de 3000 messages ceux que j´ai dis occasionnel ont entre 1000 et 3000 messages.
Et puis les personnes la sont celles que je connais beaucoup moins que les autres surtout en tant qu´énigmeur, donc je ne pouvais pas trop m´étendre.
J´ai fait un clin d´oeil à fleur de jade alors que je ne lui ai que très peu parlé.
et aussi à Hel, et je suis content que ça lui ai plu.
J´ai envie de relire mon message à moi maintenant.
Je reviens bientôt.

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 17:57:45

bye zor

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:00:22

´´J´ai envie de relire mon message à moi maintenant.
Je reviens bientôt. ´´
Doux euphémisme :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:01:03

Faut dire aussi que pour les personnes la, c´st peut être aussi parce que cela ne fait pas longtemps que vous venez dessus.
je parle par exemple de trimo ou Zorander, je ne sais plus moi.
Je n´avais pas la possibilité de vérifier toutes les infos à ce moment la.

Je corrigerai tout ça pour les 200 000 :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:01:52

Ouais mon message à moi :fier: j´ai des raisons non ?
Faut que je me calme, ma modestie à moi en prends un coup la.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:03:44

Tout est tout excusé Naunau
Simplement tu nous a tous stupéfaits par un aussi long message :)

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 18:05:04

re les gens :)

C´est bien au patio on rigole bien pendant la pause 18h avec tous les vieux habitués d´internet

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:05:05

Dire que tu te permettais de chatouiller Céline en disant qu´elle en s´arretait jamais!

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 18:06:24

Et lyle aussi apparemment parle tout le temps :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:07:07

Et encore j´aurais pu sans doute faire plus, j´avais tellement d´idée en tête au moment la.
Et si j´avais été sur le net en même temps, j´aurais sans dourte rechercher des archives.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:08:59

Naunau est non seulement un tacticien hors pair, mais il manifeste depuis son Kimahri callenge un talent pour la plume digne du plus mystérieux des Mousquetaires, Aramis

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:11:32

Merci jop cela me touche ce que tu dis, c´est vrai que j´écris de mieux en mieux mais j´ai toujours 2 défauts.
l´orthographe
et je me répète souvent dans mes phrases.
Comme je ne me suis pas relu c´est des fois difficile.

C´est vrai que je voulais parler u peu plus des diffèrentes personnalités que chacun des énigmeurs ont pris mais j´ai oublier pdm et nanki, chef hyppelos...

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:13:35

J´aime bien le passage sur Céline :cool:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:13:46

Fleuret ou plume, aigrette ou rapière, notre Dartagnan Duc de Lorraine fait mouche à toutes les fins d´envoi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:15:44

Moi j´ai particulièrement savouré le passage avec Burns et les Golden Nuggets

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:16:15

Tu me fait trop de compliements.

Mais je me demande si des fois je ne me suis pas trop sous estimé en matière d´écriture.

C´est souvent le cas des échecs scolaires dans un domaine.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:18:17

Le panégyrique avec Burns, les conditions de votre rencontre, c´est presque trop beau pour le croire

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 18:18:45

j´aime bien mon passage,naunau m´a bien cerné :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:20:55

jop :d) oui c´est incroyable, j´ai détaillé ça.
Mais oui c´est vrai que c´est incroyable puisque même il n´y a pas très longtemps tu ne croyais pas que nous nous connaissions en vrai :-)

Lyle aussi c´est pas mal.

Je vais relire burns maintenant.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:21:18

il a juste oublié de parler de pdm alors qu´il s´est souvenu du Golum et du DcPerchut :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment