CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 15:58:30

Je pensais que,vu ton état,tu aurais une infirmière a plein temps...

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 15:59:44

Malin tes histoires de sutures et de peau ont fait fuir tout le monde !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:59:50

Ne réveillons pas des souvenirs que j´ai appris à chasser de ma mémoire
Le passé est la passé
Respecte ma peine, in memoriam amours tumultueuses effacées par l´oubli ( j´ai pas de traducteur français latin)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:00:29

BLANCHE OU ROUGE, QUEL EST TON DESTIN?
Lorsque je suis blanche, je ne suis pas rouge.
Lorsque je suis géante, je ne suis pas naine.
Lorsque je suis blanche, je suis détendue et très sage.
Lorsque je suis rouge, je suis distendue et très instable.
Lorsque je suis blanche, mon activité principale aura cessé, je vais me reposer,
Lorsque je suis rouge, je rentre dans la seconde phase de mon activité.
Lorsque je suis blanche, la fin de ma vie sera très longue et je deviendrai noire,
Lorsque je suis rouge, la fin de ma vie peut être mouvementée mais moi aussi je deviendrai noire.

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 avril 2005 à 16:01:33

Une étoile?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:02:10

Prauron, je t´adore :ok:
Quelle célérité en plus

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 16:03:48

Comme dirait prauron,le temps que je revienne y´avait deja une enigme et une réponse :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:05:03

Pour paraphraser, je dirais à propos de la dernière réponse de Prauron: A star is born

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:05:51

J´ESPERE QU´ELLE VE NA PAS FAIRE EN PLI
Je ne suis pas très grand, mais je suis parfaitement visible.
En général, je reste sagement dans mon coin.
Mais cela ne m´empêche pas de voyager.
On peut même dire que nul ne voyage plus que moi.
Je visite les endroits les plus reculés,
Je passe entre de nombreuses mains.
On me reconnaît instantanément, quel que soit le pays.
Je ne suis pas invisible, c´est le fait que je suis parfaitement visible qui me permet de voyager.
Je ne suis pas immatériel, de nombreux facteurs l´expliquent.
Car si je n´étais pas là, jamais vous ne pourriez poster.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:05:54

Prauron :ok:
J´ai toujours eu envie de faire ce smiley ^^
n rêve qui devient réalité...
Enfin bref, bravo, fallait le savoir

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:06:25

le timbre

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 16:06:58

encore une réponse qui me passe sous le nez

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 avril 2005 à 16:07:55

A star is born: it´s white.

Bravo Mistie pour le timbre! J´ai rien eu le temps de faire...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:08:30

Bravo Mistie :ok:
Voilà une énigme qui aura passé comme une lettre à la poste

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 16:09:27

qui sera passée non?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:10:08

MES VERTUS SONT CARDINALES
Je suis pur, on dit de moi que je suis ordonné,
Mes arrangements sont parfaits, mes réseaux très serrés,
Ce ne sont pourtant pas à cause de ces qualités que vous me choisissez,
Vous qui êtes sensibles à ce qui chatoie et qui brille.
Mes vertus sont pérennes, ma consistance est à toute épreuve,
Mais si vous m´avez choisi, vos raisons ne sont pas toujours dictées par la fidélité.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:10:38

sera, merci Burns!

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 avril 2005 à 16:10:56

La soie?

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:11:25

Le cristal

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:11:37

Pas la soie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment