http://www.ffreload.com/voirwallpapers.php?a=0&b=2&c=0&fffold=ff7&selentree=62&image=http://wallpapers.ffreload.free.fr/ff7/grand/020.jpg
regardez cette image célébrissime par exemple. Il est classe là, mais que d´allure, c´est un malade sinon
Burns
oser comparer Dante à Auron ^^
je vois pas en quoi il se la pète. Une autre critique récurrente c´est : " il met sa main gauche dans son manteau bizarrement".
Il le fait comme qqn mettrait sa main dans sa poche, ça veut pas dire qu´il se la pète. Et quand il veut impressioner, c´est uniquement les Yevonites, en particulier Kinoc, pour les casser et essayer de protéger le groupe. Il ne se la pète jamais devant les persos sinon, il a une âme de chef c´est pas pareil ( en plus il a déjà l´expérience donc ça parait logique). Sinon il aime bien casser Tidus ça oui car il est un peu trop excité à son goût :p
voilà voilà voilà, autre chose?