CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 17:10:08

salut zor,ou dois je dire re?

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:10:10

kes ke ta contre vincent aurontheknight? :question:

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:11:29

´Boom´, la terre tremble, quelle entrée fracassante :peur:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:11:33

wing :d) cerche le po :rire2:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:11:47

Bon app Zor :o))

Burns :d) t´as dû te tromper dans l´ordre des noms ; )

Trim´ :d) encore une fois je ne parle pas spécialement du manteau rouge mais de sa manière de se la péter, etc, de tenir son épée, etc etc :p
Auron ne se la pète pas lui :nah:

Nathan :d) je le sais depuis tout petit que j´ai un don pour énerver qui je veux ^^

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 17:12:00

il a dit que vincent le génait pas qq pages avant.
Et fais un ptit effort pour l´orthographe stp wings,merci :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:12:42

burns20 Posté le 12 avril 2005 à 17:10:08
salut zor,ou dois je dire re?

Je suis pas venu aujourd´hui :doute:
Re si tu veux ^^

Merci bad!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:12:53

wings_of_cloud
Posté le 12 avril 2005 à 17:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kes ke ta contre vincent aurontheknight?

:d) Moi? Rien. Vincent est un personnage de FF7 que j´aime beaucoup.

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:14:08

Mais on a pas nié quand tu as dis que Dante se la jouait. Puis burns a vanné Auron, c´est pas bien méchant :hap:

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 17:15:09

Aurontheknight Posté le 12 avril 2005 à 17:11:47
Burns :d) t´as dû te tromper dans l´ordre des noms

:d) ou ca?

Auron ne se la pète pas lui :d) qu´est ce qu´il te faut...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:15:32

Trimo la voix du sage :)

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 17:15:57

Ha oui dante se la pète,je trouve même que c´est abusé dans le 3 ce qu´il lui font faire,ca j´avoue.

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:17:02

Jerem :d) ben t´a de la chance mais apres tu dois courir^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:19:42

Merci Jop, mais c´est mon boulot tu sais. J´essaie jour après jour de faire régner l´ordre dans cette zone qui voit arriver de nouveaux rebelles au fur et à mesure.
Le jour où je partirais, l´anarchie prendra place.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:19:48

http://www.ffreload.com/voirwallpapers.php?a=0&b=2&c=0&fffold=ff7&selentree=62&image=http://wallpapers.ffreload.free.fr/ff7/grand/020.jpg

regardez cette image célébrissime par exemple. Il est classe là, mais que d´allure, c´est un malade sinon :malade:

Burns :d) oser comparer Dante à Auron ^^
je vois pas en quoi il se la pète. Une autre critique récurrente c´est : " il met sa main gauche dans son manteau bizarrement".

Il le fait comme qqn mettrait sa main dans sa poche, ça veut pas dire qu´il se la pète. Et quand il veut impressioner, c´est uniquement les Yevonites, en particulier Kinoc, pour les casser et essayer de protéger le groupe. Il ne se la pète jamais devant les persos sinon, il a une âme de chef c´est pas pareil ( en plus il a déjà l´expérience donc ça parait logique). Sinon il aime bien casser Tidus ça oui car il est un peu trop excité à son goût :p

voilà voilà voilà, autre chose?

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 17:20:38

Je vais répondre a une énigme vu que le calme est revenu:

La difference de pression du a la haute montagne provoque le gel immédiat des bières.
Même si elles étaient sous forme liquide dans les canettes.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:21:53

Memoir-cosmos
Posté le 12 avril 2005 à 17:17:02
Jerem ben t´a de la chance mais apres tu dois courir^^

:d) courir? pourquoi? :question:

ça va Trim´ les chevilles? :o))

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 17:23:44

ha bon il a pas le bras cassé :p)
Ca m´amuse de voir ca aussi des fois :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:23:52

Trimo, je suis fier de pouvoir me compter parmi tes fils spirituels

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:24:04

Auron :d) ben si tu vener un gars plus fort que toi^^
A moins que tu fasse le malin que parle net :sarcastic: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment