Salut, je consacre ici un espace pour les filles ( j´ose éspérer qu´il y en a quelques unes...) où on peut venir parler aussi bien de final fantasy que de n´importe quoi d´autre, ici c´est notre "espace nana", les mecs peuvent jeter un coup d´oeil mais je sais pas si ça les interessera...
Donc bienvenu !
Je commence la discussion en lancant un sujet : selon nous qui sommes des filles, kel est notre perso feminin préféré de ff10 et pourquoi ? ( au moins on répondra pas "parce quelle est bonne ! ")