Je suis revenue, Dsolée jbouffais et jfaisasi mes devoirs ( tt le monde sen fout ! ) Ah entre moi et ma vie pourri et gamergeo et ses pti problemes... lol !
Donc ou en étions nous ? Moi je pense que le Zanmato c un peu une connerie je suis contre parce que je trouve que un vrai joueur doit savoir apprécier un bon combat et le gagner grace a de la reflexion et de la déduction mais je suis pour aussi parce que je peu comprendre que on a pas tous envi de se faire chié a recommencé des combats 20 fois et puis si vraiment on est coincé sa peut etre un solution,mais moi je l´utiliserai vraiment en tt dernier recours ! !!
Pour te répondre Rikku, j ´ai aussi hate que toi que FFX-2 sorte, mais je préfére le style de Yuna dans le 1, square l´as trop laracroftisé, on dirai que c plus la meme mais en tt cas des qu´il sort je fonce l´acheter ! !!! J´espère kil se retrouveron avec tidus, un ptit peu d´amooor dans les jeux video.
Dis, Nounours, jsui touchée que tu vienne sur mon forum, accueillir un telle célébrité ! lol Tu vien me faire un bisou dis, j´arrive pas à dormir...
Allez bonne nuit tou le monde a demain