je ne me permeterrai pas de parler a une damme sur ce si mechant ton.
Julsffx
Niveau 35
29 mai 2003 à 21:11:47
je l ai fais ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooola
ziziamby
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:11:54
va faloir negocier avec crock
-Laureen-
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:12:31
négocier avec crok pour que tu sois le premier a avoir les...
ziziamby
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:12:40
fo, je sais negocier, la preuve:j´ai eu le 10000eme mesage par negosaition et la message de battage du defouloir avec
tchekerman
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:12:55
ta fait quoi man
ziziamby
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:13:30
héhé mais le 50 000eme message je serait plus attentif car il est + important
-Laureen-
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:13:32
attendez je fait un truc...
Julsffx
Niveau 35
29 mai 2003 à 21:13:54
le 40000 messages comme les stars hahahahahhhha lol
ziziamby
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:14:39
sache que c pas comme ca que tu te fait aimé
Julsffx
Niveau 35
29 mai 2003 à 21:14:45
je serai la pour te le voler c est une battaille qui commence j rigole
tchekerman
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:15:07
bon ben ciao a tous le monde ziziamby laureen julsffx(on se vois demain) et tous le monde entier ciao.
ya ma mere qui dois aller passer ses nerfs sur internet alors je vous laisse reciao
Julsffx
Niveau 35
29 mai 2003 à 21:15:59
je sais mais j aime tout le monde sur ce forum a part les floodeurs mais je n en connais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm