C koi ton prénom Rikku ? ?? J´en ai télécharger une, avec Yuna le vaisseau et tou,la 1ere si vous voulez savoir.... je sé pas si C la dernière...
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 18:44:09
ge l´ai pa telecharG, y fallai cliker tro de foi...
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:45:24
aller belgeoise!
[rikku25]
Niveau 7
26 février 2003 à 18:46:04
mon prénom est peu connue mais bon je m´appelle Laetitia
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:46:08
prosit!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:46:55
Honor2 alias françois -Drolido -Angemystique alias Emma -Invockeur_Yuna alias Camille -[Rikku_25] alias laetitia -G-Nova -Darigaaz[Magic] alias nounours!!! -Emoman alias gerome -Loki666 alias steve -Moi alias geoffrey
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:47:26
bienvenue laetitia
G-Nova
Niveau 10
26 février 2003 à 18:47:48
Salut la populace =)
[rikku25]
Niveau 7
26 février 2003 à 18:48:33
merci françois on se tutoi ici ! !!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:49:33
salut ! tu sai ge tutoie les internaute tou le temps!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:50:03
G nova tu tapelle comment!
[rikku25]
Niveau 7
26 février 2003 à 18:50:35
a bon alors bon on se tutoi pourquoi a tu choisi honor2 comme pseudo dis
G-Nova
Niveau 10
26 février 2003 à 18:51:23
G-Nova,tout le monde m´appelle G et puis c´est tout =)
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:51:57
comme ge sui un fan de medal of honor ge choisi honor mai ge pomer le pass alor ge mis honor 2! donc ge l HONOR 2 te demander de pa rire!
[rikku25]
Niveau 7
26 février 2003 à 18:54:43
a bon moi j´ai pris rikku 25 car j´´aime rikku et 25 car c´est la date de l´anniversaire de ma mère
G-Nova
Niveau 10
26 février 2003 à 18:55:17
Hoho...
G-Nova
Niveau 10
26 février 2003 à 18:56:09
Tiens,une belgikaine =)
HONOR-
Niveau 1
26 février 2003 à 18:56:22
he
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:56:47
he
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:57:23
nan ge prefere honor2! car ge l´HONOR 2 vivre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm