G trouvé une blague, un peu dégueu et pas très marrante aussi :
C´est un grand chirurgien, qui travaille ds un laboratoire de recherche, sa fille est aveugle de naissance. Un jour, en rentrant du boulot, il dit à sa fille
- Ma chérie, nous avonsenfin trouvé le remède pour retrouver la vue : grâce à cette pomade que je suis en train de mettre sur tes yeux, demain, qd tu les ouvrira, tu pourra revoir à nouveau ma puce!! N´es-tu pas contente?
-Beaucoup papa! dit la fille en versant une larme
Et le lendemain, la fille, en présence de son père, ouvrit les yeux :
-Papa, ça ne marche pas, dit l´enfant en pleurant, je suis toujours aveugle!
et le père lui répond :
Poisson d´avril ma chérie!
Elle es trop nulle!