CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Loki666
Loki666
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:29:16

honor: c hunterXhunter tu connais?!
gamer: je vais pas le répeter tt le temps, C PAMPI PAMPU PAMPA!!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 14:29:16

On peut dire que je suis un gros nul en musique et je jou aucun instrument

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:30:15

Oui je sé, un de mes sites préfrés, dommage qu´il n´y ait pas toutes les musiques.
Je confirme que tu es invexable mon ange de soleil

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:31:36

Je connais HuntterXHunter, mais seulement de couverture! alors je pense pa pouvoir trop discuter sur ce manga

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:31:39

et ange de bonheur ( gamer) ses pa grave on peu pa tou faire dan la vie!

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:32:41

a ge connai ses le mec avec des lunette noir!
et cowboy bip bop
gundam wing
ken
tu connai??

Loki666
Loki666
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:33:37

je te conseille trop de le lire Angie!!! c un excellent manga!

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:34:57

hunter ses bien chasseur????
alor le type ses un chasseur!!!lol

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 14:35:21

L´année dernière j´avais 20.5 de moyenne en musique,mais avec une notation spéciale...
Excuse moi Loki,je parle pas couramment le pampa...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:36:39

G trouvé une blague, un peu dégueu et pas très marrante aussi :
C´est un grand chirurgien, qui travaille ds un laboratoire de recherche, sa fille est aveugle de naissance. Un jour, en rentrant du boulot, il dit à sa fille
- Ma chérie, nous avonsenfin trouvé le remède pour retrouver la vue : grâce à cette pomade que je suis en train de mettre sur tes yeux, demain, qd tu les ouvrira, tu pourra revoir à nouveau ma puce!! N´es-tu pas contente?
-Beaucoup papa! dit la fille en versant une larme
Et le lendemain, la fille, en présence de son père, ouvrit les yeux :
-Papa, ça ne marche pas, dit l´enfant en pleurant, je suis toujours aveugle!
et le père lui répond :
Poisson d´avril ma chérie!

Elle es trop nulle!

Loki666
Loki666
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:36:43

cow boy bee bop: g jamai vu
ken: g lu kkes manga
gundam: bof

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 14:36:47

our ta question mon ange de feu,
je pense que x veut dire Foudre maX...

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:38:41

moi aussi un peu degueulasse!
qesqi differencie un wagon remplie de balle de ping pong et un wagon de juif??

eh ba les balle de ping tu peu pa les attraper a la fourche!

ge sai ses tre tre degueu et ge sui pa rasiste rassure vou!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:38:59

Bon, désolée, je dois m´en aller
@+

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 14:39:22

LOL
Moi aussi j´en ai une...
Une femme accouche,le chirurgien sort avec l´enfant,et rentre 5 minutes après en courant, trébuche, et balance l´enfant dans la poubelle,pleine de scalpel et autre objets coupat..
La mère se met à crier et le chirurgien réponds:
"Poisson d´avril,il était déja mort..."

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 14:40:42

Reviendras-tu mon ange de glace ? ??
Si non,je te dis @+,si oui à tout à l´heure...
Je t´envoi un mail dans 2 minutes...

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:41:45

salut angine!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour les site!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 14:45:46

Honor,tu reste toi ? ??

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 14:49:12

Je suis tout seul . ..

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:49:16

oui no paniqe!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment