Me revoila ! !!
Gamergeo a dit : "Pour les autres,revenez(Yuna_l´invoceur,Drolido...)"
Dsl mais j ai d autres occupations, genre le sport...
Donc, je vais faire d un message plusieurs reponses. FFX-2 j ai troooop envie de l avoir mais je suis d acoord avec invokeur_Yuna pour ses critiques. Zamnato, je le dis toujours et je me repete c pour ceux qui ont rien compris au jeu ou alors les etourdis qui ont oublié le sceau solaire.
Pour les musiques de ff, j ai un ptit fichier de 7 Ko de mes preferés pour ceux qui veulent . ..
Sinon FF8 est un de mes preferé, le seul truc que j ai pas fait dedans c est battre Minotaure... Pourtant je pourrais mais je sais pas, j ai comme peur de l affronter, mais comme je viens de finir ma NSG je vais y penser.
Bon j espere que j ai rien oublier . ..