Alors bonne nuit,et bisous de moi,ki n´est pas nounours(G beau avoir des secrets....)
bougla
Niveau 5
24 février 2003 à 23:27:50
t´a pas honte de te coucher @ 22h00 c l´heure ou j´jou a ffX ^_^
bougla
Niveau 5
25 février 2003 à 03:00:11
salut les filles vous pioncer
bougla
Niveau 5
25 février 2003 à 03:03:56
c ding ya plus personne sur ce forum
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 12:10:15
Salut tout le monde ! !! Vous avez passer une bonne nuit ? ? Moi ca va... ( Cette phrase était la partie que tout le monde s´en fout). Vous voulez parler de koi au jour d´aujourd´hui ? ??
-Laureen-
Niveau 10
25 février 2003 à 12:40:16
je voulais juste savoir si vous ariviez a aller sur le site de "L´univer de final fantasy X": http://universffx.free.fr/ parce que moi j´arrive pas y aller depuis un certain temps, alors sa m´inquiète !
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 12:41:10
Non ca plante...
-Laureen-
Niveau 10
25 février 2003 à 12:42:36
ah, je suis pas la seule ! ouf, je croyait que c t mon ordi qui fesai sa ! merci de m´avoir répondu ^_^
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 13:35:52
De rien
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 14:26:00
Personne ne veut parler avec moi ? ??
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 15:26:36
Moi j´veux bien, mais de koa?
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 15:30:52
Je ne sais pas moi.... T´en ai a ou dans FFX ? ?
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 15:35:13
J´lai fini mé il me manquait plus que Yojimbo purgateur et Der Richter a battre et j´avais tout. Là je recommence une partie et j´en suis a Valefore purgatrice voilà! Et toi?
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 15:39:33
J´ai fini à 99,9 % ! !!
J´ai fini 7 fois dont 5 en recommancant tout.
J´ai battu le Der Richter 3 fois avec des parties différentes. J´ai aussi fini en NSG et je suis au départ du CEM en NSG.
Bon palmares,hein ? ??
Sinon,T nouvelle sur les forums ? ??
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 15:43:53
C mon troisième message avec ce surnom ( g changé parce que Manolo3 ca m´énervait, c pour ls mecs ce surnom) Donc on peut dire que je suis nouvelle Et nes félicitations pour ton 99,9%. Moi on pourrait dire 90% environ pour mon ancienne partie.
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 15:48:05
Merci, et tu comptes continuer à avancer dans FFX ? ??
Et tu connais les FFs depuis longtemps ? ??
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 15:53:10
jé FFX et FFVIII depuis le mois de Septembre ainsi que Kingdom Hearts( depuis décembre) que G presque fini. Ces jeux sont vraiment trop géniaux. Et j´espère avoir tous les FFs! Pour FFX, tjrs Valefore fo ke je m´entraîne encore un peu. Et toi les FFs t´a koa?
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 15:56:22
J´avé le 7,le 8,le 9
J´ai le 10
J´ai aussi le 5 et 6 en émulation sur SNES.
Le 7 est le meilleur et pour moi le 8 le moins bien....(mais tout le monde n´est pas d´accord sur ce jeu,certain l´adule et l´adore,d´autre le déteste...)
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 16:02:38
C vrai que le 8 est un peu voire même des fois chiants. Plus T fort et + tu te prends des combats ds la gueule. C dans les fouilles de Deep Sea que c le + chiant. Sinon le 7 y´a Cloud dedans, non? j´aimerais bien l´avoir lui mé bon on va dire qu´il me manque de l´argent de poche... Et le 5 et le 6 tu peux ls acheter en jeu sur PS. Par contre y´a le 4 avé le 5 je crois. Mé bon si tu préfère ls avoir sur SNES c comme tu veux
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2003 à 16:04:43
C surtout que l´émulation ca coute rien....
Le 7 ne doit plus couter très cher maintenant...
Si tu veut,je t´envoi le 5 et le 6 par e-mail en emulation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm