CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:15:07

HONOR souffre HONOR salut G,HONORconten qi yes un mec!
HONOR froh!

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 19:15:43

G propose d´arrêter de fréquenter des abutis...
C tout con pourtant =)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
25 février 2003 à 19:16:20

Mouarf,salut HONOR , G est content qu´HONOR soit content,T la depuis longtemps vieux...?
=)

Honor2
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:19:19

merci invoqeur yuna vraimen sa fait chau au coeur de rencontrer une bonne . ...amie....et ge pense qen fai ma grande peur soi detre seul!et ge pense qe ge vai arreter de me faire mal pour lulu alias mon ancienne copine!
mai gespere sinceremen qe on va enfin elle va revenir aupre de moi qar ge pa a venir ( pourqoi les mec au fait?)
amie yuna ge te remerci et gespere ke ( dapre ta personaliter) tu va trouver une personne complementaire!

Emoman
Emoman
Niveau 5
25 février 2003 à 19:19:32

j viens m incruster si ca vous derange pô
J tiens a preciser que tes interrogations sont pertinantes et vraiment bien foutus. Chapeau HONOR2
Vive les filles

( je dis ca parce quand ce moment je me sens bien seul lol)

Honor2
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:19:59

merci invoqeur yuna vraimen sa fait chau au coeur de rencontrer une bonne . ...amie....et ge pense qen fai ma grande peur soi detre seul!et ge pense qe ge vai arreter de me faire mal pour lulu alias mon ancienne copine!
mai gespere sinceremen qe on va enfin elle va revenir aupre de moi qar ge pa a venir ( pourqoi les mec au fait?)
amie yuna ge te remerci et gespere ke ( dapre ta personaliter) tu va trouver une personne complementaire!

Honor2
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:20:30

eh merde ge lai poster 2foi!!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:21:02

merci emoman !

Honor2
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:21:49

voila gespere ke vou me comprener!

Pourquoi le bruit de la mer n´empêche pas les poissons de dormir ?

Pourquoi "séparé" s´écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s´écrit séparé ?

Pourquoi le mot "Abréviation" est-il un mot si long ?

D´ou vient l´idée de stériliser l´aiguille qui va servir à une injection fatale d´un condamné à mort ?

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit ou on les cherche ?

Pourquoi les virus, qui n´ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?

Pourquoi dans ce monde même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ?

En cas de guerre nucléaire... l´électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?

Quel est le synonyme de synonyme ?

Pourquoi n´y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

Si rien ne se colle au Téflon, comment l´a-t-on colle à la poêle ?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires ?

Pourquoi les boites noires sont elles rouges ?

Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

Comment Donald peut-il avoir des neveux s´il n´a pas de frères et soeurs ?

Adam avait-il un nombril ?

Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il met son slip par- dessus son pantalon ?

Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l´homme à l´intérieur de Mickey sourit ?

Qu´arrive-t-il a ton poing quand tu ouvres ta main ?

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Quand une voiture roule, est-ce que l´air à l´intérieur des pneus tourne ?

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?

Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est- ce que les phares fonctionnent ?
de sa!

PS GE SUI LE SEULE MEC ICI ALOR NE ME SAQER PA TROP LES FILLES!

dite se qe vou en penser!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:22:35

bon si personne la vue se qe vou ete tous aveugle!!
invoquer yuna tu sai ge sui un asser beau gosse!

Emoman
Emoman
Niveau 5
25 février 2003 à 19:23:04

De rien HONOR2
J voulais demande qui avait deja jouer a ff1

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 19:23:47

Me revoilà!! G fé vite rien que pour vous!
Je suis tout a fais d´accord avec toi Yuna. HONOR2 c vrai, cette fille, elle est trop gamine pour te quitter comme ca et elle est même pas capable de te comprendre en +. De rien pour le reponses a tes questions, maintenant, tu sais tout sur tout..... Et je ne m´appelle pas angine même si c ma maladie préférée

Honor2
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:24:05

pa moi en tou cars mai creer un topîc pour sa comme sa yaura du monde pour repondre!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
25 février 2003 à 19:24:56

Bienvenu Emoman, a nous 2 on va former le gang des personnes qui se sentes bien seul ! lol !
De rien Honor2, j´éspère vraiment ke ta lulu reviendra parce que je pense que t un mec bien, si elle peut pas le comprendre, elle a ka passer son chemin, paske franchement, des mek ki sont aussi accro et amoureux d´une nana, moi jen connais kasiment pas et c bien dommage !

Honor2
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:25:08

desoler mai angemystiqe ses trop lon a ecrire alor pour donner un nom simpa ge tapelle angine mai si tu vau ge pe aretter!

Honor2
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:26:21

marci encore yuna!
eh set une bonne idee le clan meme si gen fai pa vraimen parit ( snif)
HE!!!ge mi des pansemen et sa va mieu lol

Emoman
Emoman
Niveau 5
25 février 2003 à 19:27:22

ouais moi aussi il me convient bien ce clan

Honor2
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:28:20

didonc!
se topic marche bien!!!
fitufit(sifflemen)

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
25 février 2003 à 19:28:20

Ta manG koi Angemystique ? C t bon ?

Honor2
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:29:39

du coeur de mouton avec une tete de bison!
mc do:nou faison de la viende et nou la faison bien!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment