J´aime pas ZANMATO ! !!!!!!!!!!!!!!!
C tro simple après ! !!
Raaahhhhhhhhhhhhhhh.
Sa ce voit ke j´aime pas Zanmato et ke je suis faché avec Yojimbo.
Si non,RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
La reprise des cours,C pas grave.hin hin hin
j´ai encore une semaine de vacances,ha ha ha.
Voila je parle beaucoup pour ne rien dire,mais C ma nature...