Tes vacances sont bientôt fini Honor?!Niark!! lol.
-Laureen-
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:15:13
pas de bol HONOR2 !
Fusoyas
Niveau 9
16 avril 2003 à 13:15:15
ouais...........snif............
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:15:32
Il fait beau cher vous?
Fusoyas
Niveau 9
16 avril 2003 à 13:15:46
ouai jabite a paris moi aussi........
Honor2
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:16:19
ouai y fai beau!! FUSOYAS TABITE OU EXACTEMENT??
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:16:45
Que de parisien!
-Laureen-
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:17:05
moi y fait trè trè bo !
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:18:13
Moi je suis " au soleil"!
Pardon
-Laureen-
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:19:11
^__^
moi je préfère " ce rêve bleu..."
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:21:48
Vive Aladin!Toute mon enfance...
Fusoyas
Niveau 9
16 avril 2003 à 13:22:24
rose des bois qui fait la loi..........
-Laureen-
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:23:40
hein, hein...
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:25:18
Quoi " hein,hein"?
-Laureen-
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:26:04
si ont veut, mais les espagnol ( mec) y sont tro bien ^__^
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:26:13
Arrète Honor!!Y doit bien y en avoir des jolis!
-Laureen-
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:26:37
rien " hein,hein"
Chris771
Niveau 7
16 avril 2003 à 13:27:13
t´ a jamais vu mon prof d´ espagnol alors . ...
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:27:14
Pas grâve Loreen.
Honor2
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:27:58
naan..impossible..les mieu ses les eurasienne..........Haaaaaa scuse si tes espagnole laurine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm