Moa G mangé avant de venir, comme ca je fé po chier les otres!!!!! ( excusee moa, jm po rester tte seule, c deja assez chiant ds la vré vie)
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 20:37:01
T la mon ange(si je peut me permettre ! !!) ? ?? Ton ange vient te sauver de la solitude ! !! Ca va bien ? ??
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:38:49
Merci, merci 1000 fois mon ange!! Merci, je vé bien. Et toa? CT bon ce ke ta mangé?
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 20:40:09
j´ai bouffer ce que j´ai bouffer aller viens te figter tu le voulais tout a l´heure
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 20:40:40
Je suis le sauveur de la solitude ! !! OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS
Ca va bien depuis tout à l´heure,j´ai mangé du saumon avec des pôtâtes... CT bon... Et toa,à ce que j´ai vu,ta déja mangé,mais de koa ? ??
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:43:31
Sauveur de la solitude? . .. Pa mal... Moa G mangé du riz o curry vec du cocorico CT bon oci O fait, Sauveur de la solitude, ca s´ajoute a ton palmarès. Je sé po si ta remarké, mé presque a chaque foa ke jsui tte seule sur ce topic, tu vien me sauver. ( merci, ca maide a po plonger ds la démence)
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 20:44:00
J´espère que je ne t´ai pas trop faire patienter mon ange obscur(oula les surnoms c nimporte koa ! !!), au fait tu as été gentille avec les macho:1 méssage pour eux,C toujours ca de pris au point ou ils en sont ! !! HAHAHAHAHAHA(rire moqueur)
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 20:44:49
J´ai comme un 6eme sens,comme ci j´été.... un ange ! !!
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 20:45:37
yo kikou c moi!
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 20:46:38
pauvre fou tu as un 6eme mais moi moi j´ai ai 7 j´ai fait la connassance du 7e sens lultime cosmos
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:46:56
Tu la vu ( hahahahahahaha)? N´empêche, jsui gentille. N´es til po mon ange de lumière?
Excuse moa Ziziamby, jtavai po vu!! ( hahahahahah) Vien te friter si tu lose. Moa la gardienne de Lao Tseu le tout puissant, je vai te tuer ( woé vec du san partout HhHhHhaaaaaaaa)
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 20:47:05
Pampi pampa pampu Steve ! !! Ca va bien depuis tt à l´heure ? ?? La matière aussi ? ??
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 20:47:09
resalut loki
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 20:48:26
tu veux te figter bon un prtit coup pour commencer
PAR LA BOULE DE FEU
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:48:36
Pampi Pampu Pampa a tous!!! Eh moa jsuis la 8e merveille du monde ( jsui un ange, comme Gamergeo) NA!
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 20:49:09
hio a y no genkidama
YAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
helios99
Niveau 9
27 février 2003 à 20:49:40
Vous etes des anges? Moi je suis un dieu, si si c´est vrai, Helios c´est le dieu du soleil ; p
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 20:49:47
Bien sur ke tu es gentille,mon ange magique ! !!(pas très fort celui-ci,fo que je m´améliore ou sinon ca va devenir pire que mes vannes sur l´ôtre topic,clin d´oeil à Steve) Mais arréter y va avoir du sang partout ! !! Et si on faisait une alliance angélique ? ??
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 20:49:50
eh c PAMPI PAMPU PAMPA!!! ya un ordre!! mais c po grav...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm