CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 20:31:37

jeeeee suis la ( pause diner)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:33:43

Moa G mangé avant de venir, comme ca je fé po chier les otres!!!!! ( excusee moa, jm po rester tte seule, c deja assez chiant ds la vré vie)

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 20:37:01

T la mon ange(si je peut me permettre ! !!) ? ??
Ton ange vient te sauver de la solitude ! !!
Ca va bien ? ??

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:38:49

Merci, merci 1000 fois mon ange!! Merci, je vé bien. Et toa? CT bon ce ke ta mangé?

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 20:40:09

j´ai bouffer ce que j´ai bouffer aller viens te figter tu le voulais tout a l´heure

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 20:40:40

Je suis le sauveur de la solitude ! !!
OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS

Ca va bien depuis tout à l´heure,j´ai mangé du saumon avec des pôtâtes...
CT bon...
Et toa,à ce que j´ai vu,ta déja mangé,mais de koa ? ??

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:43:31

Sauveur de la solitude? . .. Pa mal...
Moa G mangé du riz o curry vec du cocorico CT bon oci
O fait, Sauveur de la solitude, ca s´ajoute a ton palmarès. Je sé po si ta remarké, mé presque a chaque foa ke jsui tte seule sur ce topic, tu vien me sauver. ( merci, ca maide a po plonger ds la démence)

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 20:44:00

J´espère que je ne t´ai pas trop faire patienter mon ange obscur(oula les surnoms c nimporte koa ! !!), au fait tu as été gentille avec les macho:1 méssage pour eux,C toujours ca de pris au point ou ils en sont ! !!
HAHAHAHAHAHA(rire moqueur)

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 20:44:49

J´ai comme un 6eme sens,comme ci j´été.... un ange ! !!

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 20:45:37

yo kikou c moi!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 20:46:38

pauvre fou tu as un 6eme mais moi moi j´ai ai 7 j´ai fait la connassance du 7e sens lultime cosmos

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:46:56

Tu la vu ( hahahahahahaha)? N´empêche, jsui gentille. N´es til po mon ange de lumière?

Excuse moa Ziziamby, jtavai po vu!! ( hahahahahah) Vien te friter si tu lose. Moa la gardienne de Lao Tseu le tout puissant, je vai te tuer ( woé vec du san partout HhHhHhaaaaaaaa)

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 20:47:05

Pampi pampa pampu Steve ! !!
Ca va bien depuis tt à l´heure ? ?? La matière aussi ? ??

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 20:47:09

resalut loki

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 20:48:26

tu veux te figter bon un prtit coup pour commencer

PAR LA BOULE DE FEU

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:48:36

Pampi Pampu Pampa a tous!!!
Eh moa jsuis la 8e merveille du monde ( jsui un ange, comme Gamergeo) NA!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 20:49:09

hio a y no genkidama

YAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

helios99
helios99
Niveau 9
27 février 2003 à 20:49:40

Vous etes des anges?
Moi je suis un dieu, si si c´est vrai, Helios c´est le dieu du soleil ; p

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 20:49:47

Bien sur ke tu es gentille,mon ange magique ! !!(pas très fort celui-ci,fo que je m´améliore ou sinon ca va devenir pire que mes vannes sur l´ôtre topic,clin d´oeil à Steve)
Mais arréter y va avoir du sang partout ! !!
Et si on faisait une alliance angélique ? ??

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 20:49:50

eh c PAMPI PAMPU PAMPA!!! ya un ordre!! mais c po grav...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment