CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 15:06:31

Ok,T´en ai as ou en NSG,d´ailleurs ? ?
Moi G battu 2 monstres du Cem mais je galère pour la capture...

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 15:08:41

j´en suis a la sortie de la grotte du mont gagazet et pour la capture je verrai plus tard mais un conseil : avec les 60ombres de l´au dela que tu gagne apres avoir capturer les monstres de la plaine utilises-les pour faire une arme capture et attak mort+

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 15:09:57

Je sais mais pour Sin et Omega,C cho kan même.
Ta bientôt fini donc bonne chance pour la fin,ki n´est pas très facile(e veut pas casser ton élan...)

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 15:32:59

c´est vrai que je suis pas loin de la fin et j´espère y arriver et pour la capture je sen d´avance que ca va me souler

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 15:35:08

Il ne me reste plus que quelques Tomberry et j´ai 5 de chaques espèces..
A près,je fabrique des armes et armures,et je combats enfin.

Bonne chance à toi,car Jecht n´est pas facile...

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 15:39:00

merci mais je vais en faire de la paté pour mon chat et après je commencerais la capture, mais en fait j´ai l´impression que tu es en avance sur moi car d´accord je suis plus loin mais tu as capturé plus de monstres que moi !

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 15:42:30

Non mais moi , G déja fini en NSF.Et j´ai pris une ancienne sauvegarde pour le CEM...

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 15:43:35

a ok donc tu es mon ainé, du moins pour une partie NSG

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 15:50:34

On vas dire ca ouais...
Tavé d´autre FF ? ??

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 15:52:11

Excuse-moi, je dois te laisse,mais je reviendrai HAHAHAHA...
Non,la je suis dans mes délires...
Bon bah @+
J´tenvérai peut-être un mail...

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 15:54:02

non j´ai pas d´autres FF mais j´ai fini le 8 et quasiment le 7

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 16:42:35

hello c mwa!!! ya kelkun???

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 16:45:54

la jsui en cours... atelier web ça s´appel et on crée des sites web(logik...)! jme faisai chier et donk me voila!!!!!!!!!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 16:47:37

Salut c re-moi jvien de rentrer de cours, sa va bien tt le monde ?

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 16:49:21

très bien a part ke je sois en cours!!! t´as vu bientot 1000!!!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 16:50:02

loki666 -> y a peu de monde maintenant mais je suis la moi et c´est pas bien de venir sur un forum en cours ^__^

invokeur_yuna ->je passe souvent sur ton topic et bravo ca marche bien bientot 1000 merssages et ce en quelques jours

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 16:51:18

c bon du moment ke le prof me voit pas...

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 16:53:34

oué, ah aminou il est po prés de nou dépasser ! !! lol
Alors, jvien d´allez voir les question précedemment posée, moa sur PS2 g
Metal Gear Solid 2
Onimusha : warlords
Dead or alive 2
SSX tricky
Les sims
Klonoa2
Gta vice city
FFX

Plus tard jvoudré traduire les jeux vidéo anglais- francais, jap- francais etc... ou bien les tester...

Et a part lé consoles jm bien les arts martiaux, regarder la tv, voir des potes, bouffer et dormir ( d choses normal koi ! )

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 16:55:29

aller faudrait laisser invokeur_yuna ecrire le millieme msg ok ? apres tout c´est son topic

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 16:57:07

fé gaffe de po te faire choper Loki666 !
Et sinon komen a ete votre passionnante journée de cours ?
Moa jme suis fait engueulé, engueulé et engueulé ( paske je baille, ou que g c de pioncer ou ke jregarde par la fenetre...) Bref la journée typique d´un eleve se faisant chier !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment