CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
26 février 2003 à 21:02:24

nan moi c de city hunter lol c la cherie de ryo saeba et depuis ke je suis petite je fais une fixette dessus lol

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 21:02:34

eh ben dis donc ca augmente bien vite les messages de votre forum, a peine le temps de manger et déja plein de nouveaux messages je pense qu´en continuant comme ca vous atteindraient dans quelques jours le cap des 1000 messages,
je ne vais pas renouveler mes félicitations car je l´ai deja fait 2 fois et bon voila j´ai écri mon message ^__^et bonne continuation ( arf faudrait arreter les compliments vous aller prendre la groose tete, lol)

Loki666
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 21:02:37

keske tu veux invokeur yuna?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 21:03:04

Salut Nounours!!!!!!!
Eh oui Loki, ti étai presque!!(please, evitez de m´envoyer des conneries)

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 21:04:41

Loki666 : on donne no email

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 21:05:10

Re-merci FFX man et ne tinquiète po, on prendra po la grosse tête.........tu pe continuer tes compliment, jM bien ca(ca me gonfle d´orgueil)

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 21:06:12

Si on fait le compte, ce soir ya:
Loki666
Angemystique
Yuna-kaori
The FFX man
Nounours ( darigaaz)
et moa

g oublié personne ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 21:07:08

Bon les gars, ( et les fille), je me casse à 9H15
Sino je vé etre privée de play juska la fin de ma vi.
Posez vite vos kestion

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 21:07:10

dites donc on a atteint les 40 pages waouh sa rigole pu !

Loki666
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 21:07:47

mwa c lokithegreat@wanadoo.fr ! ! enfin je crois...

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 21:08:22

angemystique : "tu pe continuer tes compliment, jM bien ca(ca me gonfle d´orgueil)"
J´aimerais bien continuer mais c´est pas mon métier et j´ai vider mon stock de compliment pour la soirée ^_^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 21:08:35

Tu te goure pa Yuna. ET POUR APPEL O FILLES : HIP HIP HIP HOURRA!!!!!!!!!!!!!!
ET POUR APPEL AUX GARCONS : BOUUUUUHHHHHHH BANDE DE COPIEURS!!!!!!!!!!!!!

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 février 2003 à 21:08:54

Desole j´en est pas... enfin si mes pour l´instant C complique alors je le donnerais peut-etre + tard si vous vous brossez bien les dents ; -)

. ..[le dragon Darigaaz reprends le dessus sur Nounours]...
AAAARRRRGGGGGHHHHHHHH

Loki666
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 21:09:02

angemystique: ça t´arrive de manger du glutamate?

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
26 février 2003 à 21:10:34

VIVE LES FEMMES LOL

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 21:10:38

C po grave FFX man
Loki : C koa le glutomate?
Et moa c Angine ou mystik si vous préférez, c moin lon

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 février 2003 à 21:10:51

Merde G carbonnisé ma grotte en baillant lol

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
26 février 2003 à 21:11:52

Snif moa jm mieu nounours
Jvien d´aller fire un tour sur APPEL AUX GARCON, pfffff c bien marrant !
En tt ca au rythme ou on va jpense pa ky von nou depasser ! ah ah ah ah !
les looseurs ! ( enfin bon c po un concours...)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 21:12:09

Ta tout a fé raison Kaori!!!!!!!! VIVE LS FEMME ET LES MECS OCI SINON ON POURAIT PU AVOIR DE DESCENDANCE FEMELLE!!!
WAHAHAHAHAHAHHA

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 février 2003 à 21:13:22

APPEL O GARCON C POUR LS LOOSERS!!!!!!!! trop bien trouvé Yunie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment