eh ben dis donc ca augmente bien vite les messages de votre forum, a peine le temps de manger et déja plein de nouveaux messages je pense qu´en continuant comme ca vous atteindraient dans quelques jours le cap des 1000 messages,
je ne vais pas renouveler mes félicitations car je l´ai deja fait 2 fois et bon voila j´ai écri mon message ^__^et bonne continuation ( arf faudrait arreter les compliments vous aller prendre la groose tete, lol)