Je crois que je vais laisser le nom du topic mais tt le monde peut venir de ttes facon. Au départ c t pour savoir combien de filles jouai a ff mais je trouve que c très bien maintenant
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 19:30:12
Nan, si ca tarrange HONOR2, tu pe continuer à mapeller angine......si ca peut te consoler, je ressemble a Rikku, mé en brune.
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:30:28
he!!vou metter du temps a ecrire!!! ge met 10sec pour un message comme ca!
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:31:57
RIKKU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apre lulu rikku!!!!!!!!!!!!!! et mai vien dan mes bra ma belle!ou plutot dan mon ecran!!!!!!!! nan ge deconne de tout facon ge doi pa lacher laffaire avec ma lulu !
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 19:32:07
Yuna : g mangé ds ravioli faits maisons, pa mauvais. mé j´aurais pu aller à MC do,pourtant je ne voulais pa vous laisser seuls. Et toi, pas encore mangé?
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:32:47
eh! sai peut etre qune crise passagere avec ma lulu? bon voila ge vou demande votre nom a tous!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
25 février 2003 à 19:33:02
Moi je ressemble a aucune fille de ff10. Jsui grande, blonde avec les yeux bleu et ni keus ni grosse. Non moi dabitude jecri assez rapidement
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:33:19
nan ge mange pa le soir!!
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 19:33:26
Si tu l´M vraiment alors prouve le lui, montre lui que tu tiens vraiment à elle et quelle a fait une connerie en cassant
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:35:17
1m75 brun yeux noir(tres noir) francai asser beu gosse(nan ge rigole) tshirt et sweet au dessu vans baggy des foi pa tou les jour mai aussi des pantalon sport qan ya eps!
Emoman
Niveau 5
25 février 2003 à 19:35:36
moi jsuis tout a fait d accord
Invokeur_Yuna
Niveau 9
25 février 2003 à 19:35:38
Ta de la chance sa a lair bon, on mange tard chez moa... Angemystique a raison, et pis c surement une crise passagère, sa fait combien de tps que vous etiez ensemble ?
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:36:18
oui mai commen? ses ma premiere vrai vrai vrai copine et on est ensemble depui 1moi!!! qelle est vot nom?
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:37:00
1moi sa peu pa tomber a leau comme sa!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
25 février 2003 à 19:37:03
Ta l´air pas mal, elle avait de al chance celle la ( jparle de ta lulu) Moi aussi jm les baggy
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:38:12
aaah amie! ta pa lair mal non plu tabite ou et qelle est ton pti nom?
Angemystique
Niveau 10
25 février 2003 à 19:38:24
Ta copine, elle ressemble a LULU en caractère ou en physique? Décris-là carrément
Invokeur_Yuna
Niveau 9
25 février 2003 à 19:38:40
Moi jmapelle Camille et toi ? Un mois c pa beaucoup mé c assez pour kil y ai des sentiment alors depeche toi d´allez lui parlé avant que sa sefface !
Honor2
Niveau 10
25 février 2003 à 19:39:02
merci de me soutenir angine yuni emoman sa fait vraimen plaisir! aaa ma dulciner!
Emoman
Niveau 5
25 février 2003 à 19:40:12
c pas pour etre mechant mais les femmes de plus en plus maintenant ne regarde que leur nombril dans les relations . je compatis HONOR2 j ai connu la meme chose il y a peu de temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm