Moi ca va, on fête les 100 000, mais j´aurai aimé que tous les vieux de la vieille soient là!!!!
Là on les as pas attendu, c´est dégueulasse!!!!
Bon...bah...puisqu´il faut bien faire la fête pour cet évènement important....
CHAMPOMY FOR ALL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t´aime mon ange!!!!!
Les 100 000, c´est pour toi ! !!!
Au fait, tu as vu Hox5, on a posté en même temps!!!!^_^
DU CHAMPOMY!!!!!!
Qui en veut???