CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 12:58:11

ouais et ds mon cul on est dredi

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 12:59:13

Non je m excuse mais fallait que je la sorte celle la

les_enculeurs
les_enculeurs
Niveau 2
26 février 2003 à 13:01:28

salut lers fille et sa ses arranger lhistoire avec ma lulu et maintenan ses lextase!!lol
aufait yuni ge voulai ter dire qe en etan celibataire tu peu avoir des copain pour deconner , et meme delirer enfin gespere qe ten a cameme qelqe part qar se serai dommage....
angine tu va bien ? he hier ge du partir qar , i fallai qez ge finnisse mes devoir ( put1 ralbol)!
enfin ge voi qe ge ete sur ce topic et qil avai 160message et grace a moi
angine yuni et emoman et tou les autre il en est a 19page de 20message alor faite le calcul ge eu asser de math pour la journne!!lol
merci a tous ! !

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 février 2003 à 13:05:07

c´est incroyable tte les forme d´humour ki peut y avoir...

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:06:34

eh le message denculeur ses pa lui mai ya eu_ un echange de pseudo ses moi qe ecrit le message!!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:07:05

salut lers fille et sa ses arranger lhistoire avec ma lulu et maintenan ses lextase!!lol
aufait yuni ge voulai ter dire qe en etan celibataire tu peu avoir des copain pour deconner , et meme delirer enfin gespere qe ten a cameme qelqe part qar se serai dommage....
angine tu va bien ? he hier ge du partir qar , i fallai qez ge finnisse mes devoir ( put1 ralbol)!
enfin ge voi qe ge ete sur ce topic et qil avai 160message et grace a moi
angine yuni et emoman et tou les autre il en est a 19page de 20message alor faite le calcul ge eu asser de math pour la journne!!lol
merci a tous ! !

voila ses regler!

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 13:10:17

C cool pour toi vieux gars
j espere que ta relation va durer

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:11:31

merci emoman et toi sa va?

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 13:12:43

ouais tranquile c les vacances je squatte sois le pc ou soit la play2 lextase comme tu dit

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:12:57

alor ta retrouver le moral emoman?

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:13:28

ouai ge sui conten pour toi qar moi ge bosse snif!

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:14:29

10 mes et se topic est a 400mes!

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 13:14:44

Oh t inquiete pas que moi aussi j ai du boulot mes put1 de prof mon fait remplir mon agenda

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:15:04

JEROME!!!
tes parti?

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:15:35

a ouai pa cool sa ! !
tes en qel classe?

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 13:16:01

2nd

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:16:06

.

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:16:56

A OUAI !
pour ma soeur la seconde ses pepere!
ya plein de prof absent!!

abcd000
abcd000
Niveau 9
26 février 2003 à 13:17:53

+ que 2 msg . ..

Honor2
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:17:56

ten met un temps a repondre ge ses qe tes en vacance mai qan mem!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment