Mathilde devrait venir sur les forums un chtot peu.....si elle trouve le site....^_^
T´a plein de trucs à faire toi ! !!!Ca fait bizare ! !!!
Moi j´avais 3 exos d´anglais, deux de maths, une bonne soixantaine de verbes à apprendre en espagnol, la lecon d´education civique, ca m´a pris une demi heure....