ge sai pa alor di moi tu tapelle commen ta qel age et thabite ou?? moi francois paris 14ans!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
28 février 2003 à 21:16:55
Ctaprem kom javai po cours j´ai boosté mes perso et g niké Sin et Seymour pour la 4e et dernière foa !
Emoman
Niveau 5
28 février 2003 à 21:17:41
Et pui ji sui la moue mais bon person ne me cause jamais alors je ferme ma geuele mdr!!!!!!!!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
28 février 2003 à 21:17:42
Passionnant 1 ? C toa ké pu la mnt Honor2 ?
Invokeur_Yuna
Niveau 9
28 février 2003 à 21:18:13
Si si moa jveu bien coser emoman
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 21:18:14
hey!!! moi Steve paris(banlieue) 15 ans
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:18:17
putain moi ge ete manger une pizza avec tu sai qui!
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:19:06
LOKI THABITE OU DAN LA BANLIEU??????
moi a thiais dan le 94!!!!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
28 février 2003 à 21:19:23
Ac Lulu bien sur ! !! O fait ell sapel komen en vrai ? Ell sé ki c lulu ? ( cel de FFX)
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 21:19:52
moi j´ai 15 ans en normal et 9999999999 en boureau(plutot jeune) sinin paris et je m´appalle louis bertrand lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol j´ai fait une benderolle de lols c´est que j´aime bien rire lol
Raah merde fo ke j´aille bouffé ! !! Fai chié c jamai o bon moment ! !! grr Eh, pour pas kon perde contact, passe moi ton email au cas ou tu reviendrai pas... Honor2 et lé autres. Oh sa y es sa gueule fo vraiment que j´y aille, bizoo a ts a demin
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 21:21:36
mem si cest pas drole
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 21:21:44
ds le 92, a meudon! pour te faire une idée c a 15mn de paris en train...
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 21:22:07
mem si cest pas drole
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 21:22:41
meudon a je canais mon oncle habites la ba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm