CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:34:22

Mon ange de faillance et moi formont l´alliance angélique, exactement. Nous trucidons tous ceux qui osent se mettre en travers de notre conquête du monde.
Comme nous l´avons fé à Ziziamby mé malheureusement G du partir et laisser mon angelot à l´agonie ( que G soigné après avec un sidéral - c´est un ange sacré, donc sidéral-, rassurez vous

Drolido
Drolido
Niveau 10
28 février 2003 à 19:35:03

le nouveau couple angelique s apprete a faire la terreur sur le topic ! !!!!

bon bah je repasse vers 23 h qd je reviens de mon entrainement ( je repasse pas le linge hein ? quoique ca me ferait pas de mal )

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:35:59

Si tu veux lui faire ta déclaration Honor, L a du laisser son mail ds les pages 50 environ je crois

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:36:46

Aimerais-tu 2 filles à la fin où c moa qui m´embrouille?
Bon entraînement Drolido!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:37:00

HONOR2 Posté le 28 février 2003 à 19:33:22
ba ouai qe sa minteresse qar ge ete absen et qe maintenan ge sui larguer!!!!
en plus ge laiiimmmme ( ses sa qe tu voulai entendre???lol)

HONOR2 Posté le 28 février 2003 à 19:34:21
hhhuuum moi geaime bien langeliqe a manger!!!
et ge manger du mac do!!!
hahaahaha

Avertir le modérateur Page précédente < - > Page suivante - >>Dernière page

Aller à la page : << 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Rechercher
sur le Web :

Vos thèmes préférés :
* AUTOMOBILE - Tuning - Assur. Auto - Crédit Auto - Loc. Voitures - Achat Voiture - Financ. Auto * BEAUTE - Cosmétique - Parfum - Régime - Santé - Thalasso * EMPLOI - Lettre motiv. - CV - Intérim - Offres emploi - Formation * FINANCE - Bourse - Banque - Patrimoine - Assur. Vie - Crédit * IMMOBILIER - Location appart. - Loc. vacances - Annonces immo - Agence immob. - Logement * INFORMATIQUE - Location portable - Imprimante - Logiciel - Informat. internet - Réseaux * INTERNET - Création sites - Hébergement - Nom domaine - Serveur dédié - Haut débit * JEUX - Jeux vidéo - Xbox - Gamecube - PS2 - Casino * LOISIRS - Livres - CD - DVD - Jeux vidéo - Vidéo * MAISON - Electroménager - Cuisine - Meubles - Déménagement - Jardin * NUMERIQUE - Appareil photo - webcam - Home cinéma - Lecteur dvd - Camescope * SHOPPING - Cadeaux - Offrir - Fleuriste - Promotions - Vins * TELEPHONIE - Téléphone - Portable - Sonneries - Logo - SMS * VOYAGES - Agence voyage - Billet d´avion - Hotel - Location voiture - Loc. vacances * WEB MARKET - Référencement - Agence web - Achat mots cles

Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !

mai ge deconne putain!!!
OUBLIE PA MA LULU GE ME SUI QAN MEME LACERER LE BRA POUR ELLE!!!!!!!!

Loki666
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 19:37:25

Gamergeo: description assez fidèle a ma réalité mais il mank kelke points importants...

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:37:30

C vrai,francois ? ?? Si oui, je pense que Camille à dis non...
Comme viens de dire mon cher ange de la mort,nous exterminons nos ennemis humains sans aucunes peine...l´alliance angélique que nous avons formé nous permet de réunir nos puissances...
nous sommes tout le temps d´accors,nous avons les mêmes gouts,les même futurs métiers...

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:37:56

mai ge deconne putain!!!
OUBLIE PA MA LULU GE ME SUI QAN MEME LACERER LE BRA POUR ELLE!!!!!!!!

voila san tou se bordel de merde!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:38:59

ben mon gars et moi qi sui un soldat de medal of honor en 1942 ge sui pa pres de survivre!!!
heheheh san dec ses qoi ses conneries!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:39:45

Je sais,j´étais la kan tu saignais sur le clavier...
Steve:Jé trouvé ca sur internet,donc j´en sais pas plus
Drolido a raison,le nouveau couple angelique s apprete a faire la terreur sur le topic ! !!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 19:40:48

salut je n´ai pas pu etre la plus tot car mon entrainement intensif avec le dieu poseidon est termine dans la salle de l´esrprit et du temps 2(une segonde=mille millenaires) le mieux c´est qu´an poseid a utilise son cosmos pour que le temps passe 100 fois plus vite encore et je connais toutes ses techniques desormait je serais bientot un dieu

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:41:18

Exactement, mon ange des enfers
HONOR2 : souffre pa pour une fille stp. Et moa je suis po de langélique, ne me mange pas car je suis immortelle comme mon ange DCD ( euh la ca va pa trop ensemble) et je te lancerai ts les maléfices possibles avec l´aide de mon ange Hadès NA!

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:42:06

ZIZIAMBI GE ETE UN MEMBRE ACTIF DE CE TOPIC DEPUI LES 200 MESSAGE ALOR GE TECONNAI PA GE ETE MALADE§
POURRAI TU MEDIRE TON NOM???

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 19:42:20

la tereur je la stoperais avec mon ami camus

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
28 février 2003 à 19:42:53

Rien d´autra à ajouter à part:NA*2

Ziziamby,ton entrainement ne sert à rien,l´union angélique ne peut perdre car elle est plus soudé que jamais...

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:43:11

ayer pitier dun soldat de 1942 qui ses labourer le bra au couteau de chasse!
et ANGINE ses qoi votre alliance??
et elle vien pu yunie adorer???

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
28 février 2003 à 19:43:28

ZIZIAMBY!!!!!!!! Désolée d´être parti si vite ET JE SUIS PAS LÂCHE OK!!!!!!! Bon, on continue à se friter? Tu es avec moa mon ange associé?

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:43:46

et troi heure plu tard!!!

Loki666
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 19:43:55

force pas trop sur l´entrainement ziziamby sinon ge pourrai jamai te battre...

Honor2
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 19:44:50

serieu les anges malefiqe ( fai moi rire) ge vou tire une balle de springfield americain et vou crever donc chut hain respect!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment