Pour parler un peu
Quelqu´un peut-il me donner des idées de maison, comment vous les construisez et dans quel style, comment sont-elles aménagées,etc...
Allez, racontez-nous !
Chez moi, j´ai construit une maison en trois parties : un batiment pour la cuisine/salle à manger, un à deux étages pour salon et chambres et le dernier a 2 étages avec terrasse et balcon qui est surchargé de cristaux magiques.
C´est comment chez vous ?