CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 22:40:05

Ce qui manque au forum des sims abracadabra, c´est un topic où on raconte ce qui se passe dans la vie quotidienne de nos sims et dans la notre. Car le contact est essentiel à la bonne humeur, n´est-ce pas ? Et puis c´est agréable de discuter sans toujours poser des questions.
Allez, parlons un peu entre nous. Vous avez quelque chose à dire ?

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2004 à 00:20:01

Bien, bien, bien... Il y a pas grand monde sur le forum ce soir. C´est dommage, je m´ennuie un peu.

cecie
cecie
Niveau 10
10 février 2004 à 01:07:35

Ce matin, tu veux dire! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2004 à 01:50:21

Merci. Ca m´est venu à l´idée de faire un topic comme çà parce qu´on ne fait que répondre aux questions, y a plus de dialogue simple entre nous et c´est ce qui manquait. Alors ici on discutera de tout et n´importe quoi.

cecie
cecie
Niveau 10
10 février 2004 à 02:28:26

Ben ici il est 2h28 du matin, tiens, je devrais aller me coucher!
Une serial killeuse! J´ai voulu faire cela une fois avec un homme. Je l´avais appelé Barbe Bleue! :rire2:
Mais quand il a tué sa première femme, je la trouvais sympa, j´ai pas sauvagardé! Dans le coup, elle l´a quitté et il vit tout seul comme un vieux grigou!

cecie
cecie
Niveau 10
10 février 2004 à 02:32:27

J´ai aussi, entre autres, une super star qui vit dans une villa, enfin je devrais dire un palais! Et un couple de sorcier, qui est à toc en tout ( personnalité, magie), et qui vit dans un charmant manoir. Ils ont un chat ( noir bien entendu) mais pas d´enfants car ils sont trop occupés à caresser leur dragon pour pas qu´il parte! ça viendra peut-être car ils sont très amoureux!

cecie
cecie
Niveau 10
10 février 2004 à 02:45:34

Je suis de Royan, je ne sais pas si tu connais...
La Rochelle est une très jolie ville, surtout son port et ses tours évidemment, j´y vais chaque été!

cecie
cecie
Niveau 10
10 février 2004 à 03:11:14

Il est pas 00:00, il est 3:10 ! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
10 février 2004 à 03:13:30

Chez nous jeuxvidéo affiche l´heure Française, évidemment.

cecie
cecie
Niveau 10
10 février 2004 à 16:04:49

Je décide toujours d´une fonctionnalité pour une famille sims et cela induit le nom:
Star = Star, Starlette, Diva
Chic = Snob, Chic, Delatour
Magie = Wizzard, Abracadabra
Asiatique = Asia, China
etc.
Commme cela si je les rencontre en ville ou ailleurs ( et même si il y a des sims qui se ressemblent) je les reconnais tout de suite!

audrey83
audrey83
Niveau 5
10 février 2004 à 19:39:48

mais ca existe les skins seigneurs d ano
par contre ou je cpo

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2004 à 19:43:04

Bonsoir tout le monde. Je sais, je suis très en retard, mais petit problème de virus et de plantage qui m´empeche de me connecter.
En tout cas, je suis ravi de voir que ce forum vous plait, et que nous discutons sans problèmes.
Y a t-il au moins quelqu´un ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 février 2004 à 19:50:50

Ouais , je suis la.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 février 2004 à 19:51:22

:salut:

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2004 à 19:54:40

Pour parler un peu :d) Quelqu´un peut-il me donner des idées de maison, comment vous les construisez et dans quel style, comment sont-elles aménagées,etc...
Allez, racontez-nous !

Chez moi, j´ai construit une maison en trois parties : un batiment pour la cuisine/salle à manger, un à deux étages pour salon et chambres et le dernier a 2 étages avec terrasse et balcon qui est surchargé de cristaux magiques.
C´est comment chez vous ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 février 2004 à 19:58:07

Ca dépent pour quel sims je construit.
J´ai un couple de bucherons je leur ai construit une baraque avec de la foret autour et des murs avec un revetement de bois style cabane

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2004 à 20:03:33

Je cherche souvent des idées en regardant des maison dans ma ville. Mais une fois chez moi, j´ai déjà oublié à quoi elle ressemblait.
Pas de mémoire je n´ai :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2004 à 20:21:12

non, je ne déménage pas très souvent, car toutes les maisons de mon quartier sont prises et ne laissent pas de place pour d´autres familles. Et comme j´ai pas envie de changer de quartier, je laisse les sims dans leur maison. Par contre j´en démollit beaucoup, mais après j´ai plus d´idées pour reconstruire.

cecie
cecie
Niveau 10
10 février 2004 à 23:15:38

J´ai un peu de tout:
- un grand chalet avec une cabane dans les arbres pour les gosses
- une maison dans les airs pour mon elfe
- un palace pour mas star
- un manoir pour mes sorciers
- un lotissement pour mes étudiants
etc.

cecie
cecie
Niveau 10
10 février 2004 à 23:17:12

De toute façon mes maisons ne sont jamais toutes petites, je déteste que mes sims restent coincés, à une porte par ex!

La vidéo du moment