Eh non ! C´était le message là : karn57 Posté le 01 avril 2004 à 23:40:32
Cecie, je dois te faire une confidence. Ce soir, j´ai pondu un message qui parraissait vrai mais qui est en fait un poisson d´avril ( exépté le retrait de points).
Devine ?
Ah ah ah ! ! 
Je suis vraiment un clown pas drole
Mais c´est le premier avril, donc c´est normal ! 