CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 avril 2004 à 08:52:09

Aurel, je suis bien contente que tu viennes ! :-)
Et Karn, NEUF médicaments différents ? :ouch: Ben tu dois être a l´article de la mort ! Mais si ca ne t´empêche pas de venir c´est que ca doit aller... :)
Hé, vous avez vu le nouveau topic de tyty ? Mais quand est ce qu´elle va nous lâcher ? ?

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:53:53

et oui je suis nouvelle Karn!! Bon eh ba il y a des gens a qui parler ici???? :question:

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
01 avril 2004 à 18:15:42

oui je suis là! qu´a tu de beau a raconter???

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:28:43

Apparemment pas grand chose... :rire:
Sayer2002, bienvenue ! Tu as quoi comme disques additionels de sims ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:33:18

:salut: Aurel !
Ca va ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:38:26

Ah bon ? Oui je vais très bien merci. :-)
Tu as encore l´intervalle de deux minutes ?

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
01 avril 2004 à 19:22:26

Sechat, pour te répondre ( dsl de pas l´avoir fais plus tot!) j´ai tout les sims! et oui!! superstar, abracadabra, surprises partie...et tout les autre ( je vais pas tous te les cité!) voila voila!! alor quoi de neuf dans ce forum sinon? vous avez l´air de tous vous connaître, c´est fou!!

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
01 avril 2004 à 19:27:46

ba alor c´est bien! j´éspère qu´un jour je serai aussi intégré dans ce " groupe" aussi bien que vous!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:00:28

Coucou ! Me revoilà ! :-)
Mais je vais bientôt partir, je reviendrais peut être avant 10h. J´espère que vous serez là ! !

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:01:03

OH CHOUETTE ! !! Je n´ai plus mon intervalle de 2mn ! C´est la fête ! :p))

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:02:15

Euh, zut, mon smiley, c´était :o)) !
COL ! J´ai enfin " le merveilleux pouvoir de poster des messages à volonté", comme disait Karn57 !
A+, je vais manger...

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:23:11

Me revoila ! :hap: Il y a quelqu´un ? Je signale que je resterai accrochée au clavier jusqu´a 21h seleument... :(

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:36:40

Bien, bien, il n´y a pas l´air d´avoir grand monde...
Je reste quand même, l´espoir fait vivre !

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:01:42

Ah, je suis encore la ! Je vous préviens quand je m´en vais.
Il n´y a... vraiment personne ? ? :snif:

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:04:40

Oh ! cecie ! !! :) Ca va comme tu veux ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:07:17

Comment ca ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:08:31

Oh, zut, je dois déserter l´ordi... Bonne nuit tout le monde ! ! :sleep:

karn57
karn57
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:38:06

Je regarde aussi le film. La je crois qu´il y en a une qui s´est fait bouffer. :malade:

karn57
karn57
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:40:32

Cecie, je dois te faire une confidence. Ce soir, j´ai pondu un message qui parraissait vrai mais qui est en fait un poisson d´avril ( exépté le retrait de points).
Devine ?

karn57
karn57
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:43:35

Eh non ! C´était le message là : karn57 Posté le 01 avril 2004 à 23:40:32
Cecie, je dois te faire une confidence. Ce soir, j´ai pondu un message qui parraissait vrai mais qui est en fait un poisson d´avril ( exépté le retrait de points).
Devine ?

Ah ah ah ! ! :rire:
Je suis vraiment un clown pas drole :rire: Mais c´est le premier avril, donc c´est normal ! :rire:

La vidéo du moment