Je vous trouvais plus, je faisais actualiser, mais j´étais pas sur la bonne page! Non Zilla, ce ne sont pas les bulles, je dois bien être l´une des rares personnes, à ne pas aimer le champagne. C´est surement la fatigue, il est quand même 1:39. Je dois travailler su mon pc et ça n´avance pas car je suis toujours en train de jacasser ici! 