CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:13:31

Il se passe quoi sur le forum en ce moment ? Il y a presque plus personne !

karn57
karn57
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:51:10

Et bien ? Plus personne !

cecie
cecie
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:07:38

J´arrive juste pour te faire coucou et je repars tout de suite pour manger!
Je repasserai plus tard, si t´es encore là...

karn57
karn57
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:42:00

Je repasserai plus tard moi aussi. Je pars mainteant chez un pote, donc à tout à l´heure !
bon appétit ! :-)

cecie
cecie
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:49:22

Bonne soirée karn57!

Sechat, tu nous donnes les réponses quand?

Sechat
Sechat
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:48:14

Aujourd´hui, je n´ai pas le temps pour les réponses, désolée...
Akoya tu as 6/10.

karn57
karn57
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:48:20

Salut tout le monde les gens ! Comment allez-vous ?
J´ai la pêche aujourd´hui ! :-)

cecie
cecie
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:50:23

J´ai bossé toute la nui et je suis crevée! Et j´ai encore plein de boss! ça me démoralise...

Tu nous fait languir avec ton site!

karn57
karn57
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:05:35

Il est en cours de transfert, et normalement il marche. Si le transfert ne dure pas longtemps, vous pourrez y aller ce soir ! Promis !

karn57
karn57
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:32:06

Il met un temps fou à transferer ! C´est normal ?

karn57
karn57
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:08:15

Mon site est enfin disponible ! Quelques trucs ne marchent pas encore, mais l´essentiel est là : fini l´attente ! Venez voir : http://home.tele2.fr/karn

cecie
cecie
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:30:29

C´est normal que ce soit long, c´est à cause des images, surtout celles de l´espace, elles sont énormes et donc lourdes. J´espère que tu as pensé à les optimiser pour qu´elles te prennent moins d´espace sur ton site et qu´elles apparaissent plus vite chez tes visiteurs.

karn57
karn57
Niveau 10
24 mars 2004 à 00:01:36

Cecie, tu es encore là ?

karn57
karn57
Niveau 10
24 mars 2004 à 00:11:31

Bon je vais me coucher. Bonne nuit ! :-)

akoya
akoya
Niveau 5
24 mars 2004 à 09:08:14

salut karn j´ai visité ton site il fait envie... mais je sais pas si tu a vu tu as écris faux " accueil" sinon j´attends la suite... :ok:

akoya
akoya
Niveau 5
24 mars 2004 à 09:16:04

oui alors j´ai vu que tu le savais déjà...tu es un fan des nébuleuses et constellations est-ce que tu aime les chevaliers du zodiaque?

karn57
karn57
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:22:35

Non pas trop, j´ai jamais regardé, mais les mangas japonais, j´aime pas trop ( c´en est un au fait ? ).
Mon site vous plait, alors ?

karn57
karn57
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:12:02

Y a Fear Factor à la télé, ce soir ?

audrey83
audrey83
Niveau 5
25 mars 2004 à 07:09:46

moi g pas u de blemes pour voir les imajes apar pourles 3 de kan tariv.
par contre moi g un tit bug me je c po si ca vien de moi ou pas . ..par ex kan je sui ds la rubrik aide et objets majik eh ben ya d truc ki se chevoche com la foto du lieu secret ki et caché par l´encadré bleu...c normal??? :question: et ossi ds emmenager a magik land ya d ligne de texte ki sont les une dessus les otre au debut . . .
sinon c vré ke tu a mi des foto de l´espace splendides! :cool:
ton site moi hjle trouve pamal!!! :oui: il et clair et assez simple. :ok:
alé kisss a tous! et bone journée!

cecie
cecie
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:54:13

Salut!

La vidéo du moment