CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 13:18:52

J´avais aussi acheté les sims sur gamecube, j´y joue que l´été ( parce que c´est plus facile d´emmener ma gamecube en vacances que mon pc), mais je préfère tellement sur pc, que le reste de l´année j´y joue jamais.

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 13:20:34

C´est sur qu´on aura cartainement des questions à poser sur le forum sims2. On participera aux deux! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
12 février 2004 à 13:43:16

Je possède également Les Sims sur gamecube, mais il est beaucoup moins complet que celui de l´ordinateur. Pas d´étages, peu d´objets, bref il me plait moins que l´autre, aussi je l´ai laissé à ma soeur.
Mais les Sims 2 c´est la référence des sims en 3D sur ordi et il parait qu´on pourra faire beaucoup de choses.
Je me le prendrai, çà c´est sur !

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 18:28:37

On se détend! Chacun a droit à la libre expression et à la protection de ses idées. Comme il y a litige, Je te conseille simsfolie de trouver une nouvelle super idée pour créer un nouveau super topic. :)

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
12 février 2004 à 19:35:53

Les dragons c´est déja pris depuis lgtps yen a déja au moin 15
Les plantes je c pas

karn57
karn57
Niveau 10
12 février 2004 à 19:39:44

Si tu appelle ca t´embeter. Je t´ai dit que tes idées étaient prises, ton topic n´aurait pas marché.
Mais bon, si tu le prend comme cà...

karn57
karn57
Niveau 10
12 février 2004 à 20:21:03

Continue alors, qu´est ce que tu veux que je te dise ? ?
Mais quand une idée est prise, il faut la laisser et trouver autre chose. C´est à toi de faire preuve d´imagination.
Enfin je crois que t´es un peu trop jeune pour comprendre...

karn57
karn57
Niveau 10
12 février 2004 à 22:14:51

Bon depuis ma petite embrouille avec l´autre, plus personne ne vient maintenant ?

karn57
karn57
Niveau 10
12 février 2004 à 22:17:28

Je dois m´en aller et donc vous laisser pour ce soir :snif: . A demain tout le monde ! :-)

Bons cauchemards à simsfolie ! !

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 22:28:27

Mais si, mais si, à demain!

karn57
karn57
Niveau 10
12 février 2004 à 23:08:51

Eh non, j´ai pu revenir. Rebonsoir tout le monde ! J´ai permission de Net jusqu´à minuit :lol: .
Nan, j´en profite tant que mon père regarde son film. Ca me laisse du temps.

karn57
karn57
Niveau 10
12 février 2004 à 23:19:30

Viens la poser dans mon topic " Je peux vous aider" si ca te dérange pas. Ici, c´est pour de simples discutions.

Veuillez agréer, Madame Monsieur, l´expression de mes salutations distinguées. :lol:

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 23:26:13

Bientôt minuit... au fait Karn57, tu serais pas le frère de Cendrillon? :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
12 février 2004 à 23:39:33

Flute, elle l´a deviné. Je voulais que ca reste secret ! :lol:
Au fait, j´ai perdu une pantoufle de verre, tu l´aurais pas trouvée par hasard ? :rire:

Non, minuit n´est pas l´heure ou je vous quitte. Enfin, j´espère...
Pour l´instant je suis là, toujours avec vous, les amis.

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 23:45:37

Oui, c´est qui qu´est partie?

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 23:46:17

Je parle du bachelor, qui n´a pas eu sa petite rose et a du faire ses valises?

karn57
karn57
Niveau 10
12 février 2004 à 23:47:44

Je ne sais pas. Bachelor et moi, ca fait 2. Mais c´était une belle femme qui est partie ? .... :rire2:
Si elle est célibataire, je crois qu´elle va venir sous mon toit........ quelques temps ! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 23:49:47

Normalement si elles participent à l´émission, elles sont belles, mais rêve pas trop! :-d

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 23:50:55

et toi tu sais sims_info?

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 23:59:27

Quoi! Ils diffusent pas notre Bachelor au Québec! Tu rates rien!
Pour télécharger, il suffit de cliquer là où ils te disent et ça enregistre quelque part sur le disque dur de ton pc.

La vidéo du moment