CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sechat
Sechat
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:06:38

Tu t´es endormie sur ton clavier ? :sleep:

Sechat
Sechat
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:10:12

OK
Moi je voudrais être égyptologue-styliste-écrivain, mais les 3 a la fois, ca va être un peu quasi impossible !

Sechat
Sechat
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:11:06

hihihi !
C´est la première fois que je suis si tard sur le forum !
C´est un EXPLOIT ! Tadadadaaaaaaam !

Sechat
Sechat
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:45:40

Coucou ! y a quelqun ?
Je vous préviens je sors de chez l´orthodontiste alors mon moral est pas au top...

Sechat
Sechat
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:00:30

Bon, j´y vais
@+
:dehors:

cecie
cecie
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:25:02

Ah les dents... Bon courage Sechat.

keeby
keeby
Niveau 1
21 octobre 2004 à 11:20:15

Salut tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum et d´ailleurs je tenais à remercier Karn pour ce magnifique forum !

J´ai deux questions et désolée si elles ont déjà été posées...
Où puis-je trouver le paratonnerre pour faire de la magie noire ? Et est-ce qqun à trouvé des sorts secrets ?

:merci: (la p´tite suissesse ! ) :-)

keeby
keeby
Niveau 1
21 octobre 2004 à 14:09:55

Ohhh ben je vois qu´y a personne pour me répondre !

keeby
keeby
Niveau 1
21 octobre 2004 à 14:15:48

Ouais donc comme je disais je suis nouvelle... :ouch2:
J´vois qu´y personne actuellement sur le forum ! :snif2:
Et quoique je pourrais dire de plus ? Ah oui, je me suis tapé la totalité des pages de ce forum ! :oui:
Ce qui m´a permis d´apprendre enormément d´astuces grâce à vous tous !
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

cecie
cecie
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:55:39

keeby:
- t´as pas du tout lire car il y a un topic spécial pour poser les questions de ce genre " je peux vous aider" de Karn57. :p)
- toutes les réponses ont déjà été donné sur ce forum, mais je t´ai répondu dan le topic de karn57, ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-1176977-119-0-1-1-0.htm
Comme cela tu trouveras toutes tes réponses plus facilement. :-)))

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:20:54

Salut tout le monde, je vous aime !
:d) ça fait trop longtemps que je suis pas revenu !

karn57
karn57
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:24:11

Ca fait plaisir de te voir plus souvent sur le forum, cecie. Bonjour à tous les autres aussi :)

coulou992
coulou992
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:38:59

bonjour je viens d´arriver

cecie
cecie
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:33:57

Karn57: j´aurai un bon point alors? :p)

keeby
keeby
Niveau 1
22 octobre 2004 à 08:48:42

Ah oui pardon cecie ! J´me suis planté de forum je pense... :honte:

Merci pour l´info !

mary_72
mary_72
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:59:31

coucou à vous tous :oui:

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
22 octobre 2004 à 18:23:57

Salut ! Salut et salut... Je suis vraiment super heureux de vous revoir, j´arrive pas à m´en remettre ! ( Mes parents m´avaient puni d´ordi pendant plus d´un mois ! c´est trop long ! Tout ca à cause d´une note en physique... Pfff, c´est vraiment trop nul ) !
Quoi qu´il en soit, je suis heureux de vous revoir et j´espère que vous allez me répondre !

jeuxgames
jeuxgames
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:26:27

ca c´est con

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
23 octobre 2004 à 20:36:04

:salut:

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
23 octobre 2004 à 20:42:42

:bye: :dehors:

La vidéo du moment