C´est vrai, mais les nouveaux sont comme les anciens, ils viennent pas dans les topics d´aide, ils créent le leur pour poser leur question. Cette semaine, j´ai pas eu beaucoup de monde sur mon autre topic.
Si ca continue comme çà, dans un mois, je fermerai boutique ! 
non, je plaisante. Je l´abandonnerai pas !