CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sechat
Sechat
Niveau 10
20 février 2004 à 11:30:07

Aurel, dans moins d´une heure, je vais à la défense acheter Final Fantasy X-2 ! Il coute combien s´il te plaît ? :question:

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 21:23:31

Je suis de retour ! Bonsoir ( re) tout le monde.

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 22:18:23

Hého ! Il y a quelqu´un ?

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:14:02

Mouais... Bien naze cette soirée... :nonnon:

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:25:18

Non, j´ai le moral standard. Je me sentais juste un peu seul, c´est tout.
Bonsoir cécie :-)

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:28:55

Oh non... :snif:
Tu sera pas avec nous ? Tu t´en vas ou ?

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:31:39

Exact, je connais. Mais vu que je ne vois pas le reste de ma famille très souvent, les visites familliales ne me dérangent pas du tout.
Mais d´un autre côté, je peux aussi rester devant mon écran, car comme tu dis, j´ai l´ADSL.
Faudra que je fasse un choix !
:rire:

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:33:49

Doucement ! :-)
J´ai toujours ce #%$§! d´intervalle de 2 minutes.
Et puis, tu sais que je ne suis pas pret de dormir. :rire2:
Franchement tu me connais, non :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:35:54

Oui, j´ai l´intention d´expliquer mieux aux autres mes astuces ou en créer de nouvelles avec des images. Mais je ne sais pas le faire.
T´es prof de création de pages Web ? :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:37:59

Tu n´a aucun intervalle de temps entre deux messages ? T´en as de la chance. Moi je tape très vite mais j´ai un intervalle. :rire2:
On fait un echange standard ? :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:40:55

Que sur ceux des sims et de Soul Calibur 2.
Les autres ne m´interressent pas.

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:44:12

Oui j´ai aussi vu le forum blabla. Il a plus de 22000 messages à son actif.
Ce serai bien que celui-ci soit aussi blindé.
Mais vu le peu de monde qu´il y a sur celui des sims, je crois que je serai vieux le jour ou il y aura 20000 messages sur celui-ci.
:rire:

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:46:42

Oui elle avait dit qu´elle partait, je crois. Heuresement que tu est encore là le soir sinon y a plus personne.

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:49:16

J´ai pas trop envie d´en créer un autre dans un forum que je connais pas. J´aime bien rester ici, on connait presque tout le monde et on s´entend bien. En plus dans mes topics, je connais au moins les réponses aux questions. Si je vais sur un forum de discussion, en cinq minutes j´aurais un blocage car je saurais plus quoi racconter. :rire:
On forme une petite bande, au fond. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:51:24

Je mordille que quand je suis détendu. Sinon, si on m´effraie, je mord carrément. :rire:
Venez les autres, karn57 va vous faire passer une bonne petite soirée ! :rire:

Je t´adore cecie, tu me fais trop rire.

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:54:54

J´ai connu ce forum quand j´ai eu le jeu des sims abracadabra. J´avais crée un topic pour demander de l´aide.
Je m´en souviens, son nom c´etait : < < Besoin d´aide ! URGENT ! > >.

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2004 à 23:57:04

C´est vrai, mais les nouveaux sont comme les anciens, ils viennent pas dans les topics d´aide, ils créent le leur pour poser leur question. Cette semaine, j´ai pas eu beaucoup de monde sur mon autre topic.
Si ca continue comme çà, dans un mois, je fermerai boutique ! :rire2:
non, je plaisante. Je l´abandonnerai pas !

cecie
cecie
Niveau 10
21 février 2004 à 00:00:03

T´es comme le phoenix qui renaît de ces cendres, ou plus " actuel" terminator: " I´ll be back!"

cecie
cecie
Niveau 10
21 février 2004 à 00:01:12

Ben cette semaine ça a été un peu la misère sur tous les topics d´aide...

cecie
cecie
Niveau 10
21 février 2004 à 00:01:54

T´as pas de visite ce soir? :rire2:

La vidéo du moment