CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

ourson16
ourson16
Niveau 4
12 février 2004 à 07:59:00

beuhrf moi les sims sur ps2 bof bof j´ai achetée le premier, il ne pas trop plue, je préfère nettement sur pc ! ...suis je la seule ? lol

ourson16
ourson16
Niveau 4
12 février 2004 à 08:01:00

aille ! j´ai toute une nuit de retard

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
12 février 2004 à 18:22:28

Karn57, :-( !
Tu m´embêter sur mes topics, je vien t´embêter sur les tien. Et je vais dire à tout le monde que tu es très méchant, :-(( :-(( :-(( :-((
:-( :-( :-( :-(

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
12 février 2004 à 18:35:24

Tout les idée on été prise! Et je t´en veu toujours Karn57 :-(( :-( :-(( :-(
Alors hein ? On peut plus faire aucun topic, sans que y en ai un qui vienne. G une idée de topic mais tout le monde va dire que C déja fait je voulais faire un topic sur les plantes et les dragons. :snif2: :-(( :-( :-(( :-(

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
12 février 2004 à 20:18:20

Bah allez-y proposez une idée de topic tout est pris ! Alors hein proposez... Je me suis montré agréable G aidé plein de monde alors soyez un peu reconaissant.

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:12:44

Salut Karn! sa va , moi jai une question pour toi

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:42:14

cool karn et aurel!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
12 février 2004 à 23:43:57

Qui c´est qui a regardé le bachelor ce soir?
C´est qu´il a choisit?
ca fait couillou de poser la question mais je suis curieuse!!!!

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:44:39

êtes- vous la??

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:50:11

bon enfin vous ete la

karn57
karn57
Niveau 10
12 février 2004 à 23:52:14

Je crois que tu voulais me poser une question, sims_info, non ?
Au fait, qui est parti(e) chez Bachelor ?

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:52:32

Je n.habite pas en France donc je ne connais pas cette émissions dsl

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:54:53

Je ne sais pas comment télécharger un objets,pouver vous m,aider?? :S

Comment on dois faire...l,enregistrement...??

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
12 février 2004 à 23:58:02

a ouais vous avez pas ces emissions couillou encore???
tu sais en general c´est un beau un mec qui a le choix entre 50 filles, et il a des rdv avec chacunes d´entres elles et qd il les choisit il leur offre une rose, et a la fin il y a l´heureuse ou la malheureuse elue!!!!
je sais que ca existe outre atlantique aux USA!!!

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:58:38

POuvez vous repondre a ma quesation svp

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:02:32

Après il faut dézipper tes fichiers et les ranger au bon endroit là où tu as installé ton jeu.

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:04:22

Je regarde pas trop la tv en ce moment... Je suis amoureuse de mon pc, mais il me le rend mal! :-p

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:06:16

Non! Tu peux rien mettre sur le cd! C´est pas fait pour ça! Pis d´abord tu pourrais pas, à moins d´avoir un grâveur! Lorsqur tu as installé tes sims, des répertoires se sont crées sur ton pc. Les téléchargement se rangent là.

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:08:55

J´ai un pc sans marque, si c´est ça que tu veux savoir, mais ça n´a rien à voir.

%µ§%!¤$* de feuille: de quoi tu parles, j´ai pas compris.

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:09:47

Tu les télécharges. Tu les trouves. Tu les dézippes et tu les ranges.

La vidéo du moment