beuhrf moi les sims sur ps2 bof bof j´ai achetée le premier, il ne pas trop plue, je préfère nettement sur pc ! ...suis je la seule ? lol
ourson16
Niveau 4
12 février 2004 à 08:01:00
aille ! j´ai toute une nuit de retard
simsfolie
Niveau 7
12 février 2004 à 18:22:28
Karn57, ! Tu m´embêter sur mes topics, je vien t´embêter sur les tien. Et je vais dire à tout le monde que tu es très méchant,
simsfolie
Niveau 7
12 février 2004 à 18:35:24
Tout les idée on été prise! Et je t´en veu toujours Karn57 Alors hein ? On peut plus faire aucun topic, sans que y en ai un qui vienne. G une idée de topic mais tout le monde va dire que C déja fait je voulais faire un topic sur les plantes et les dragons.
simsfolie
Niveau 7
12 février 2004 à 20:18:20
Bah allez-y proposez une idée de topic tout est pris ! Alors hein proposez... Je me suis montré agréable G aidé plein de monde alors soyez un peu reconaissant.
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:12:44
Salut Karn! sa va , moi jai une question pour toi
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:42:14
cool karn et aurel!!
ZYLLA
Niveau 6
12 février 2004 à 23:43:57
Qui c´est qui a regardé le bachelor ce soir? C´est qu´il a choisit? ca fait couillou de poser la question mais je suis curieuse!!!!
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:44:39
êtes- vous la??
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:50:11
bon enfin vous ete la
karn57
Niveau 10
12 février 2004 à 23:52:14
Je crois que tu voulais me poser une question, sims_info, non ? Au fait, qui est parti(e) chez Bachelor ?
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:52:32
Je n.habite pas en France donc je ne connais pas cette émissions dsl
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:54:53
Je ne sais pas comment télécharger un objets,pouver vous m,aider?? :S
Comment on dois faire...l,enregistrement...??
ZYLLA
Niveau 6
12 février 2004 à 23:58:02
a ouais vous avez pas ces emissions couillou encore??? tu sais en general c´est un beau un mec qui a le choix entre 50 filles, et il a des rdv avec chacunes d´entres elles et qd il les choisit il leur offre une rose, et a la fin il y a l´heureuse ou la malheureuse elue!!!! je sais que ca existe outre atlantique aux USA!!!
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 23:58:38
POuvez vous repondre a ma quesation svp
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:02:32
Après il faut dézipper tes fichiers et les ranger au bon endroit là où tu as installé ton jeu.
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:04:22
Je regarde pas trop la tv en ce moment... Je suis amoureuse de mon pc, mais il me le rend mal!
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:06:16
Non! Tu peux rien mettre sur le cd! C´est pas fait pour ça! Pis d´abord tu pourrais pas, à moins d´avoir un grâveur! Lorsqur tu as installé tes sims, des répertoires se sont crées sur ton pc. Les téléchargement se rangent là.
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:08:55
J´ai un pc sans marque, si c´est ça que tu veux savoir, mais ça n´a rien à voir.
%µ§%!¤$* de feuille: de quoi tu parles, j´ai pas compris.
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:09:47
Tu les télécharges. Tu les trouves. Tu les dézippes et tu les ranges.