CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:39:12

:d) Amis noctambules, si vous venez de nous rejoindre, nous sommes en train de parler de film de cinéma :g)

Le jeu de la nuit : trouver le film que cecie a vu en dernier au cinéma ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:41:25

Tu plaisantes :ouch: ! C´était un super film, du début à la fin. Y avait rien à critiquer dessus !

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:42:41

Ah c´est comme ca ! :-p

:rire:

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:43:24

Ben le seigneur des anneaux, voyons ! Léon, je l´ai pas vu !

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:48:18

Oui, ca a des gouts et des couleurs : Le bateau, il avait mauvais gout, et l´eau, eh ben elle était belle !
:rire:

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:49:19

:d) Amis noctambules, si vous venez de nous rejoindre, sachez que je suis complètement ringard :g)

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:51:54

Cecie, t´as des nouvelles de la modératrice ?

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:55:47

T´a oublié ( pour moi) : idiot, imbécile heureux, nouille de service, faux-drille, mytho, menteur, fouteur de bordel, traitre et grincheux !

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:58:46

Attend il en manque : Crétin, bebe cadum, fourbe, centre du monde, agressif, effronté, machin-truc, boute-en-train, sale môme, et j´en passe !

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:59:33

De temps en temps ?

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 05:01:47

Ah oui, j´y pense ! Faut changer l´heure !

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 05:05:09

:d) Amis noctambules, je crois que cecie est partie au royaume de Morphée ! :g)

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 05:08:28

Ainsi s´endormit cecie, membre de Jeuxvidéo.com depuis 899 jours. Elle nous manquera jusqu´à cet après-midi.
Sincères condoléances, elle n´a pas pu me supporter plus longtemps ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 05:10:13

Bonne nuit ! Et que Morphée veille sur toi ! Je reste encore un peu ( çà va servir à quoi ? ) et je te rejoins au pays des rêves.

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 05:11:37

On gambadera sur les vertes prairies, de jour comme de nuit, tu me verra, je serais nu au milieu des champs de blé, et je me baignerais dans les lacs de cristal. Ce sera un rêve magnifique !
:rire:

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 05:12:33

Oah, je suis complètement fou ! Amis simsnautes, ne faites pas attention, je crois que c´est le changement d´heure qui me fait çà ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 05:23:46

Allez, je vous propose un jeu. Vous devez trouvez la phrase, que j´écrit avec des nombres.
Chaque lettre est représentée par un chiffre, dans l´ordre alphabétique çà donne cà : 1 pour le A, 2 pour le B, etc...
Déchiffrez cette phrase :
12 ´ 1 22 5 14 9 18 / 1 16 16 1 18 20 9 5 14 20 / 1 / 3 5 21 24 / 17 21 9 / 19 5 / 12 5 22 5 14 20 / 20 15 20

Les slashs ( / ) représentent les espaces entre deux mots. Bonne chance ! Celui qui déchifrera la phrase le premier recevra un petit quelque chose ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:25:21

Merci pour les jeux Aurel_Thesims ! Je vais les essayer. Et bravo pour la phrase ! Je vais t´envoyer une maison à installer dans le jeu.

Sechat, si je me suis critiqué, c´était pour rire, mais j´avais oublié le smiley :rire: . Si tu a bien lu cette discussion nocturne, tu a du lire que cecie avait commencé par " ringard, gâteux, fleur bleue". Et j´ai continué cette liste de mots, par des termes plus appropriés ! :rire2:
Pas de panique, c´était pour rire !

Zagazou :d) Il y a une autre solution pour la baguette magique, et celle-là est gratuite ( la baguette) : Clique sur le chargeur de baguette abracadabra ( à la maison) avec le sim qui n´a pas de baguette et clique sur " Prendre" puis " Baguette magique".

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:25:52

Oups, désolé pour la soluce, j´ai pas vu que Sechat l´avait déjà mise !
:honte:

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:55:15

Bon les amis, je dois partir, je reviendrai plus tard.
A tout à l´heure !

La vidéo du moment