dsl de vous deranger mais jai encore bsoin daide
KARN T LA AIDE MOI JE TEN SUPLI !
Une banane magique???? Oui c´est original. C´était une blague carambar c´est ça?
Moi aussi, j´en connais une pas folichonne. Et j´ai honte parce que c´est même pas une blague carambar, je crois :
Pourquoi on met une selle sur un cheval ?
Réponse : Parce qu´il si on la met dessous, elle tombe.
Bon à +, je vais regarder Friends.
Ben y a moi.
Y a des nouveautés?
Game Zone c´est pas une émission sur les jeux vidéo? Bon be j´ai confondu. C´est quoi?
Ah ben je suis rassurée, je suis pas complètement à la masse!
Tu vas l´acheté? Pour quelle console?
Je n´ai qu´un mot: Affreux! Pauvre bête.
Si on le connait... Bien sûr qu´on le connaît Karn57! Il passe le soir!
Oui, j´ai une GC. Mais j´y joue pas trop, je préfère sur pc.
A +, je vais manger.
T´as vu, il y a quelqu´un qui te cherchait, il est venu exprès pour toi ( premiers messages)!!!!
Whit-Man te cherchait.
Je reviens plus tard, je vais regarder Fear Factor.
Ouais, c´est pas folichon...
Euh là, y a 1 serpent qu´est pas gentil!
Respect pour tous, parce qu´à leur place, je ne sais pas ce que je ferai...
Tiens y a un deuxième fear factor j´y retourne.
On l´a déjà vu l´année dernière, c´est une redif...