CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:04:26

Télécharge les fichiers en cliquant sur l´image de l´objet que tu veux ou sur " télécharger..." ( un autre message du même style peut apparaitre) puisenregistre ces fichiers sur ton ordi en cliquant sur " Enregistrer" et place tes objets dans le repertoire " Downloads".

Flute, il est minuit, mon ordi s´est transformé en citrouille ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:06:59

Cécie était plus rapide. Mais c´est parce qu´Internet s´est planté chez moi.

Les fichiers téléchargés, ni aucun autre, ne peuvent être enregistrés sur le CD du jeu.
Allez viens parler un peu avec nous.

Oh ca m´enerve cette %µ§%!¤$* de feuille qui me gene la vue ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:09:34

Ouah ! J´ai plusieurs questions de retard ! Mais j´ai ce fouttu intervalle de deux minutes qui m´emmer.. . Et y a plein de mouches autout de ma citrouille ! :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:11:58

A la page précedente, j´ai dit qu´a minuit ( comme pour Cendrillon) mon PC s´est transformé en citrouille. Et les feuilles me gênent.
C´était une blague.....enfin elle est loupée.. :snif:

Au fait cecie, tu a retrouvé la pantoufle de verre ?

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:17:17

Ben je cherche, je cherche. Mais Cendrillon a beau être spécialiste du balai, sa chambre et son armoire sont dans un de ces états... Woah ! Même dans ma chambre, y a moins de bordel ! :rire:

Je cherche toujours, je cherche, je che.... JE L´AI TROUVEE ! !!! Ah non, c´est juste une bouteille vide de Vodka....

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:22:21

Au fait, on connait pas la réponse pour Bachelor. Qui est partie alors ?

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:26:03

ZYLLA, t´est encore avec nous ? On t´entend plus, enfin je veux dire on te lis plus :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:29:10

En tout cas je veux vous remercier cécie et zylla, et aussi sims_info qui sont ici avec moi ce soir...ce matin :-) et avec qui je passe du bon temps.
Je rigole trop avec vous. Vous êtes SUPER ! ! :-)

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 14:14:26

No problem!

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 14:15:00

Il est vite devenu énorme ce topic: 11 pages!

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 14:35:07

C´est vrai ça.

Bachelor fait de l´audience et personne ne sait!
Personne regarde finalement! Je vais aller me renseigner...

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 14:37:51

Ok on sera là, du moins j´essaierai. :-)

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 14:41:54

Je suis allée voir sur le net, c´est Hélène qui est sortie ( Bachelor).

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 20:09:51

Trop vieille pour toi! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 20:56:26

Ce soir je vais regarder Maigret avec Bruno Kremer. J´aime sa voix rauque et bien sur j´apprécie ses talents d´acteur.

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 20:57:42

Karn57 ose sortir sans nous! Il a pas le droit! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 22:26:07

amuse toi bien!

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 22:26:55

Pas folichon le Maigret de ce soir, un peu mou. C´est bien je parle toute seule...

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 22:27:46

Oh mon dieu, je parle toute seule!!!!! :peur:

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 23:52:18

Il semblerait que tout le monde dorme... Faites de beaux rêves, je monte la garde. :-)

La vidéo du moment