N´importe ou. Mais le plus simple, c´est de le mettre directement dans le repertoire " Downloads". Sinon retient bien la ou tu enregistre ton fichier pour pas avoir de mal à le retrouver et place le dans ce même dossier " Downloads".
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:40:23
J´ai une devinette pour vous. Je sais pas si vous allez trouver ca marrant, mais moi j´ai bien aimé : Que doit-on dire à quelqu´un qui achète un téléphone sans fil et qu´il ne marche pas ?
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:42:35
Je vous laisse deux minutes pour trouver ( mon temps d´intervalle entre deux messages).
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:44:50
Repondez-lui : Achète donc un fil !
J´ai bien aimé, je sais pas pour vous...
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:47:54
Attendez j´en ai une autre : Un jeune enfant dit à son père : Papa, cette nuit j´ai révé que tu me donnais mille euros. Que répond le père.
2 minutes pour trouver..
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:50:11
Le père répond : Ben tu peux les garder.
A vous... Racontez-en une
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:53:06
Ah pas la moindre idée. Si peut être : On appuie sur le bouton ? C´est cà ?
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:56:29
Mais non, cécie, c´était un coup de chance parce que je croyais vraiment pas que c´était çà et je croyait que j´allais me taper la honte avec une réponse pareille... Fais pas la tête ( ) Attendez j´ai un casse-tête : Vous connaissez la phrase qui se lit aussi bien à l´endroit qu´à l´envers ?
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:58:29
Lisez bien cette phrase : Esope reste et se repose Et maintenant lisez-la à l´envers.
Bon désolé je dois vous quitter. A demain tout le monde ! !
ourson16
Niveau 4
13 février 2004 à 08:02:04
s´lut sims_info
tout le monde semble avoir regardé bachelor , alors qu´il y avait bodygard =*))ah les films a l´eau de rose ¤¤**, personne n´a donc regardé lol ?
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 13:57:32
cécie, j´ai pas trouvé la réponse à la blague que tu as raconté. C´est quoi ?
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 14:01:01
Pfouu ! J´ai fait la grasse matinée. Ca fait une demi-heure que je me suis levé. Enfin, c´est tous les jours comme çà, je suis un feignant mais dormir est un de ces plaisirs.. Il y a quelqu´un ?
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 14:04:25
Comment ca, on a bien parlé et rigolé cette nuit. C´était une discussion super sympa avec toi, zylla et sims_info. En plus, ce soir je suis pas la pour discuter un peu.
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 14:13:03
En tous cas, je ne vous remercierez jamais assez cécie, zylla et sims_info car on a vraiment bien fait vivre ce topic avec notre discussion, et notre bonne humeur. Alors encore merci . On remettra cette discussion à demain soir car je suis pas là ce soir .
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 14:30:37
C´est vrai, ca montre bien qu´un topic de discussion était ce qui manquait, car on a parlé de plein de choses, et on a pas fait que répondre sans cesse à des questions ( A part le Bachelor, dont on ne connait toujours pas la réponse).
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 14:35:53
Bon je dois déjà partir, je serais de retour vers 8h ce soir, si tout va bien. A +
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 20:05:58
Ah ! Et elle a quel âge, cette Hélène ? Au fait, quand je serai pas la ce soir, je compte sur vous vous garder ce topic en activité.. Merci d´avance !
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 20:14:32
Oh flute... J´attendrai la prochaine qui se fera virer
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 20:30:00
Bon, je dois déjà vous quitter ! A demain tout le monde ! !
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 21:35:16
Non, je vous prend avec moi si vous voulez Mais il faudrait que vous me rejoingnez chez moi avant 2 minutes car je repart tout de suite. A demain !