CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:34:15

N´importe ou. Mais le plus simple, c´est de le mettre directement dans le repertoire " Downloads". Sinon retient bien la ou tu enregistre ton fichier pour pas avoir de mal à le retrouver et place le dans ce même dossier " Downloads".

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:40:23

J´ai une devinette pour vous. Je sais pas si vous allez trouver ca marrant, mais moi j´ai bien aimé :
Que doit-on dire à quelqu´un qui achète un téléphone sans fil et qu´il ne marche pas ?

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:42:35

Je vous laisse deux minutes pour trouver ( mon temps d´intervalle entre deux messages).

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:44:50

Repondez-lui : Achète donc un fil !
:rire:

J´ai bien aimé, je sais pas pour vous...

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:47:54

Attendez j´en ai une autre :
Un jeune enfant dit à son père : Papa, cette nuit j´ai révé que tu me donnais mille euros.
Que répond le père.

2 minutes pour trouver..

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:50:11

Le père répond : Ben tu peux les garder.
:rire:

A vous... Racontez-en une

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:53:06

Ah pas la moindre idée. Si peut être : On appuie sur le bouton ? C´est cà ?

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:56:29

Mais non, cécie, c´était un coup de chance parce que je croyais vraiment pas que c´était çà et je croyait que j´allais me taper la honte avec une réponse pareille... Fais pas la tête ( :lol: )
Attendez j´ai un casse-tête : Vous connaissez la phrase qui se lit aussi bien à l´endroit qu´à l´envers ?

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:58:29

Lisez bien cette phrase :
Esope reste et se repose
Et maintenant lisez-la à l´envers.

Bon désolé je dois vous quitter. A demain tout le monde ! !

ourson16
ourson16
Niveau 4
13 février 2004 à 08:02:04

s´lut sims_info

tout le monde semble avoir regardé bachelor , alors qu´il y avait bodygard =*))ah les films a l´eau de rose ¤¤**, personne n´a donc regardé lol ?

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 13:57:32

cécie, j´ai pas trouvé la réponse à la blague que tu as raconté. C´est quoi ?

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 14:01:01

Pfouu ! J´ai fait la grasse matinée. Ca fait une demi-heure que je me suis levé.
Enfin, c´est tous les jours comme çà, je suis un feignant mais dormir est un de ces plaisirs.. :-)
Il y a quelqu´un ?

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 14:04:25

Comment ca, on a bien parlé et rigolé cette nuit. C´était une discussion super sympa avec toi, zylla et sims_info. En plus, ce soir je suis pas la :snif: pour discuter un peu.

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 14:13:03

En tous cas, je ne vous remercierez jamais assez cécie, zylla et sims_info car on a vraiment bien fait vivre ce topic avec notre discussion, et notre bonne humeur. Alors encore merci :ok: .
On remettra cette discussion à demain soir car je suis pas là ce soir :snif: .

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 14:30:37

C´est vrai, ca montre bien qu´un topic de discussion était ce qui manquait, car on a parlé de plein de choses, et on a pas fait que répondre sans cesse à des questions ( A part le Bachelor, dont on ne connait toujours pas la réponse).

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 14:35:53

Bon :snif: je dois déjà partir, je serais de retour vers 8h ce soir, si tout va bien.
A +

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 20:05:58

Ah ! Et elle a quel âge, cette Hélène ? :rire2:
Au fait, quand je serai pas la ce soir, je compte sur vous vous garder ce topic en activité..
Merci d´avance ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 20:14:32

Oh flute... :snif:
J´attendrai la prochaine qui se fera virer :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 20:30:00

Bon, je dois déjà vous quitter :snif: !
A demain tout le monde ! ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 21:35:16

Non, je vous prend avec moi si vous voulez :rire:
Mais il faudrait que vous me rejoingnez chez moi avant 2 minutes car je repart tout de suite.
A demain ! :-)

La vidéo du moment