CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:11:02

Des mouches?!! Fais le ménage! Je te signale que Cendrillon était une spécialiste du balais!

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:13:52

Je comptais sur toi, pour m´aider à la touver!

Zilla, t´es partie avec Esteban ou quoi?

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:15:27

oui, j´ai.

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:18:13

Quelle famille!!!!!!

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:21:09

Ah la la! On va prendre un exemple.

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:28:20

ouvre cette page:
http://supersims.boom.ru/skins.htm
admettons que tu veux cette magnifique superbe robe rose, tu cliques sur l´image pour télécharger.

Si une fenêtre s´ouvre tu dis oui et tu lui indiques où ranger le fichier. Retiens bien l´endroit. Sinon il faut que tu saches où se rangent les fichiers enregistrés sur ton pc.

Aprés tu vas chercher ce fichier.
Tu le dézippes et tu l´installes: la marche à suivre en détails et en images sur mon site dans la section " fichiers / Zip":
http://www.ifrance.com/cecile-plume/melimelo/indexm.html

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:32:09

sims-info, je viens de le faire!

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:33:27

On rigole bien avec toi aussi, j´adore ta bouteille frapadingue, et j´aimais bien qu´on me raconte l´histoire de ta soeur quand j´étais petite!

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:35:28

Ah ben là c´est toi qui décides. Je sais pas comment est rangé ton pc. Mais repère bien l´endroit, si tu le retrouves pas, on pourra pas t´aider.

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:36:19

Sois patiente, on attend pas les doigts gréffés au clavier!

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:38:16

Pour cet objet, tu n´auras pas besoin de le dézipper et de l´installer. C´est un fichier . exe, tu cliques deux fois dessus ( clic gauche) et il s´installe tout seul au bon endroit!

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:38:44

C´est bon?

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:38:58

C´est bon?

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:39:11

C´est bon?

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:40:34

Tu vois que c´est chiant... Il faut laisser le temps au gens de tester, de taper, et puis il n´y a pas tout le temps quelqu´un sur le forum. Surtout q´ici c´est la nuit, il est 0:40!

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:41:26

Euh non je sais pas...

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:43:35

Je sais pas pour les deux.

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:45:19

C´est long 2mn, j´ai jamais connu ça, cela n´existait pas quand je me suis inscrite!

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:46:24

C´est con, mais le pire c´est que ça m´a fait rire! :rire:
Je la raconterai!

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:48:28

Oups j´ai dit un gros mot, je recommence:

C´est :%#°= , mais le pire c´est que ça m´a fait rire! :rire:
Je la raconterai!

La vidéo du moment