CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sechat
Sechat
Niveau 10
28 février 2004 à 15:37:49

Ah, enfin me revoilà ! :-)
:globe: Je suis partie vendredi matin à Berck-sur-mer ( pas de commentaires sur le nom, please, car c´est pas mal). Le seul problème, c´est qu´on se serait crus au pôle nord niveau températures ! J´y suis presque morte de froid et je suis bien contente de vous retrouver. Alors, quoi de neuf ? Karn57, tu as toujours tes 2 minutes d´intervalles ?

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
28 février 2004 à 15:39:15

Est ce que qqn peut me passer des sites ou il y a des skin des x-men ( surtout Gambit les autres j´en ai trouve)

Sechat
Sechat
Niveau 10
28 février 2004 à 19:45:16

Allez ! La question habituelle ! " Il y a quelqu´un ? "

Sechat
Sechat
Niveau 10
28 février 2004 à 19:53:03

Réponse inhabituelle ! D´habitude c´est Karn57... Ce n´est pas grave !
Salut cecie ! :-)
Ca va ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
28 février 2004 à 19:55:53

Je te préviens, si tu est la cecie, j´ai encore mon intervalle de 2mn entre les messages ! :snif2:

Tu es de quel département ? Car moi mes vacances se terminent dimanche soiiiiiiiir ! !

Sechat
Sechat
Niveau 10
28 février 2004 à 19:58:39

Ah je vias manger et je ne pourrais pas revenir ce soir... je viendrais les plus souvent possible même si lundi je ne suis plus en vacances.

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
28 février 2004 à 20:59:13

vous pouvez repondre a ma question SVP

karn57
karn57
Niveau 10
28 février 2004 à 21:19:29

Bon y a plus personne déjà.

karn57
karn57
Niveau 10
28 février 2004 à 21:23:03

Je dois attendre deux ans pour que mon intervalle de 30 secondes soit terminé.

karn57
karn57
Niveau 10
28 février 2004 à 21:42:32

Pour ceux qui se sont inscrits récement sur Jeuxvidéo.com, il faut attendre 2 mois pour ne plus avoir l´intervalle de deux minutes, et une fois ces deux mois passés, on a encore un intervalle de 30 secondes entre deux messages, qui disparait au bout de deux ans d´inscription.

Je suis pas totalement débarrassé des intervalles, mais 30 secondes c´est bien plus court que 2 minutes. Et puis, les 30 secondes sont largement passées quand on a fini d´écrire un message.

karn57
karn57
Niveau 10
28 février 2004 à 22:25:25

Je dois malheuresement vous laisser, mais j´essaie de revenir tout à l´heure si mon ordi remarche car j´arrive plus à me connecter sur jeuxvidéo.com à partir de mon ordi. Là je suis sur celui de mon père.
Si j´arrive à me reconnecter, je vous dis à tout à l´heure ! :-)

Sechat
Sechat
Niveau 10
29 février 2004 à 11:19:18

:ok: :ok: :ok:
Super Karn ! Pour ton intervalle ! Depuis le temps que tu en attendais la fin...
Mais je ne vois pas pourquoi il y a une inervalle de 30 secondes qui va durer 2 ANS ?
Bah, comme tu le dis, en 30 secondes tu as fini de taper ton message...

karn57
karn57
Niveau 10
29 février 2004 à 22:11:48

Merci sechat. C´est une liberation, enfin et tant attendue. Meme s´il me reste un intervalle, il est sans conteste bien plus court que celui de deux minutes.
Et a mon avis ce sera bientot ton tour ! :-) :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
29 février 2004 à 22:29:23

Je n´ai que très peu de temps ce soir, donc s´il y a quelqu´un, il peut se manifester ? :-)

karn57
karn57
Niveau 10
29 février 2004 à 23:02:54

Je dois y aller, a demain tout le monde !

karn57
karn57
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:17:27

Il est 18 h 18 chez moi ! Bonjour amis simsnautes ! :-)
( j´ai le moral bien haut aujourd´hui ! :-) )

karn57
karn57
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:58:13

Ca faisait longtemps que je n´avais pas mis un petit test de connaissance. Donc en revoici un :

Première question :d) Avec quel instrument le médecin écoute-t-il les battements de votre coeur ?
A) Le sthétoscope
B) L´endoscope
C) L´oscilloscope

Question 2 :d) Dans le corps humain, le cubitus se situe...
A) Au niveau des jambes
B) Au niveau du torse
C) Au niveau des bras

Question 3 :d) Quelle est la plus petite planète de notre système solaire ?
A) Mars
B) Mercure
C) Pluton

Question 4 :d) Le rétinol est plus connu sous le nom...
A) L´aspirine
B) La vitamine A
C) Le sel

Question 5 :d) Comment appelle-t-on un spécialiste des insectes ?
A) Un entomologiste
B) Un ornithologue
C) Un ichtyologiste

Question 6 :d) Ou se situe l´ile de Paques ?
A) Dans l´océan Atlantique
B) Dans l´océan Indien
C) Dans l´océan Pacifique

Question 7 :d) Quel est le pourcentage d´eau dans notre corps ?
A) 30 %
B) 75 %
C) 90 %

Question 8 :d) Qu´est-ce que le foehn ?
A) Un vent
B) Une lame de fond
C) Un anticyclone

Question 9 :d) Quelle est la plus dangereuse araignée de France ?
A) La mygale
B) La faucheuse
C) La veuve noire

Question 10 :d) L´intensité d´un courant éléctrique est exprimé en...
A) Volt
B) Ampère
C) Watt

Répondez sans tricher à ces questions, si vous le souhaitre, et on verra qui est le plus fort d´entre vous !

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:52:15

1_le stetoscope
2_au niveau des bras
3_Mercure
4_la vitamine A
5_Un ichtyologiste
6_Dans l´océan Indien
7_90 %
8_Une lame de fond
9_La faucheuse
10_Ampère

Certaines sont de niveau lycee non j´suis en 3e et certaines sont dures ou relevent d´une grande culture generale

cecie
cecie
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:06:37

Utilises-tu un firewall? Lequel?

cecie
cecie
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:19:46

C´est un logiciel " mur de feu", qui protège ton pc des intrusions venant du net. Le logiciel peut s´appeler " zone alarm", " querio" etc.

La vidéo du moment