CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:04:08

C´est tout ce que je t´ai trouvé, à toi de décider maintenant et de bosser!

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:09:08

Non, je n´ai pas commencé comme ça... Mais ça n´a pas d´importance... :-)

T´as vu Aurel_thesims est revenu!

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:13:17

Ben je le comprends...

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:18:19

C´est pas ça, c´est que son topic a été complètement effacé hier... " <<aide>>" n´existe plus...

Je te pardonnerai si tu vas jeter un oeil sur mon site Pixelab et que tu me dis vraiment ce que t´en pense! Il n´y a pas que des dollz! Et t´as le droit de pas aimer le pixel-art!
http://pixelab.org/index.html

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:20:19

T´es où? Mais oui, t´es pardonné, mais en fait je t´en voulais pas! :ok:

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:24:21

Il a été effacé par la modératrice parce qu´elle a estimé qu´un seul topic d´aide ( le tien, t´as eu de la chance) était suffisant. Et pourtand il y en a plein d´autres qui trainent. Mais elle a commencé le ménage.

Quand t´arrives sur mon site y a pas de dollz...

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:25:17

C´est un coup dur pour lui. Je trouvais que vous complétiez bien... Enfin on n´y peut rien...

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:26:21

T´es fou, c´est pas le mien!

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:30:48

Elle a dit qu´elle laisserait ce topic blabla, même si ce n´était pas vraiment l´endroit, pour qu´on ait tous un petit coin où parler.

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:32:37

Bien sûr, si tu mets de trucs horibles dessus, il sera effacé ( ou du moins les messages). Mais ce n´est pas le but de ce topic, alors ça va.

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:35:02

Bon alors il faut que tu comprennes que j´ai trois sites: tous à cette adresse:
http://pixelab.org/index.html

- Pixelab: pour le pixel-art
- Mélimélo: sims et divers
- Chez Cécile: " graphisme"

Bon on peut passer à autre chose...

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:35:43

Surement, mais elle ne peut pas tout faire d´un coup, et puis elle a d´autres forums à surveiller.

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:36:49

Oui, mais au bout d´un moment c´est effacé, c´est ce qu´elle a fait hier en tout cas.

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:40:27

Mais si tu peux, elle l´a fait hier! Et puis au bout d´un moment, elle l´efface. Si t as des doutes, tu peux la contacter par son mail ou sur son topic.

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:44:11

Ah si t´avais été là hier, t´aurai pû aussi parler avec elle! Mais elle reviendra, et puis comme j´ai dit tu peux lui laisser un message.

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:46:01

Il sera effacé à mon avis. Pas de topics inutiles...

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:49:47

Aucune idée...

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:51:30

Ah la la, fallait la trouver celle là! J´avais aucune chance! :-)

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:53:53

Je trouve pas moi, j´aime pas avoir mal. :-)

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:54:54

C´est mort ce soir... Pffouuu...

La vidéo du moment