2008 !! C'est loin tout ça Je n'ai plus aucun jeu des sims abracadabra qui marche et on en fait plus mais ce n'est pas grave car j'adore les sims 3
chuckcannabis
Niveau 7
31 mai 2011 à 20:23:42
J'ai juste une question y a-t-il quelqu'un qui est vivant ?
Fantos
Niveau 47
04 juillet 2011 à 14:27:54
Oui.
bastiendu76
Niveau 6
08 juillet 2011 à 19:38:37
Ouais
Dites j'ai une question ( absurde peut-etre ) : Quand on est en mode vie on voit les cadres avec la tete de nos personnages dedans et je voudrais savoir si on pouvait les inverser de place ? ( par exemple mettre le 1er a la place du 3è )