CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
10 février 2004 à 01:42:01

Bonjour, moi je suis d,accord avec karn. tu sais karn ta de bonne idées ; )

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
10 février 2004 à 02:02:16

ok ouais c,est une bonne idée ha oui karn ta tu msn

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
10 février 2004 à 02:04:25

Karn est tu la

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
10 février 2004 à 02:08:59

tk moi je dégerpit a demain

matissims
matissims
Niveau 2
10 février 2004 à 02:18:45

la vie au quotidien ! ! Super... Moi, je suis 7 heures en retard sur vous, mais j´essaie de vous suivre
a demain !

matissims
matissims
Niveau 2
10 février 2004 à 02:22:59

au fait ! il est 20h15 ici dans mon pays de neige et je suis toute seule à jaser ! !
Question : vie quotidienne . ....
J´ai une Mme Nadine Cortèze qui vit dangereusement dans ma simsville au Québec ! ! Elle adore se marier et surtout tuer ses maris ! !! Elle est devenue riche et les morts sont toutes accidentelles lol!!! mais elle devient riche à chaque fois qu´elle épouse un DELAVILLE ( add-on hot date)
Mais tous les Delaville qui meurent disparaissent et quand je retourne en ville ! ! Quedale... presque plus personne...
Alors attetion quand on tue un sims, il ne revient pas ! !ha..ha.. Comme la vraie vie ! !!

matissims
matissims
Niveau 2
10 février 2004 à 02:39:40

wow ! !! on se couche tard les sims mordues ! !!

Ma Nadine s´appelle La veuve noire ! !! et j´ai construit une histoire en image avec de la musique.
Je monte beaucoup d´histoire avec mes famille, mais je ne sais pas quoi faire après avec. Je devrais faire un site internet, mais pas encore capable de jouer la dedans

matissims
matissims
Niveau 2
10 février 2004 à 02:42:35

bonne nuit cecie.
AU fait je suis née à la Rochelle y´a bien longtemps. Tu es de la Charente toi aussi. Ça fait drôle de jaser avec quequn de si loin et de si près en même temps ! !

loup90
loup90
Niveau 7
10 février 2004 à 03:07:18

Je sais que vous de la france vouis n´ête pas la car il est 00:00 chez vous mais a Québec il est 9:00 p-m alors moi je raconte la vie de mon sims... bon ben moi elle est riches pis a la 4-5 dragons!!! elle est pas sympa avec ces friends pcq elle les mets en feu!!!! pis jai banni kelke sims c cool ca!!! ( bannir) mais moi jai just ca vous change la vie, vacance, chien et chats,makin magics!!! les autres jé sé pas!!! :´( mais je veut kan meme sims2!!!!

loup90
loup90
Niveau 7
10 février 2004 à 03:11:57

dsl.... je me fit a lheure quil disent sur jeuxvideo!!! moi yé pas tard!!!!

matissims
matissims
Niveau 2
10 février 2004 à 04:31:04

Une question : ou vous trouvez l´inspiration pour des prénoms et noms pour vos sims ?
Moi, dès que j´entend un nom bizarre, je le note pour mon prochain Sims.
J´en ai un pas pire : Lucius
Mais j´ai de la misère avec les noms de famille, et vous ?

ourson16
ourson16
Niveau 4
10 février 2004 à 07:45:37

salut
si pour les noms c´est lourd, moi je met des truc genre " de la feuille verte" ou " sapin gris" c´est un peu niais mais bon...07:45

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
10 février 2004 à 18:12:43

moi pour mes personnages je prend des noms que j´ai entendu dans les dessin animé ou bien des chanteurs ou chanteuse ex: j´ai un Ricki Larson, rocco iglesias...

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
10 février 2004 à 18:34:33

Par contre j´adore la trilogie du seigneurs des anneaux, je suis vraiment fan!!! alors je baptise mes personnages avec les prenoms des heros du film: aragorn, isildure, legolas arween gandalf le gris, theodene le roi....
je suis egalement fan de harry potter, j´ai lu tous les bouquins, ca me fait rever ces histoires.... J´ai donc fait toute la famille potter avec james et lilly potter et le fameux harry, j´ai vu qu´il y avait un site ou on pouvait telecharger les skins de harry pot et hermione, et weasley.
Ce qui serait du feux de dieux c´est qu´ils fassent les skins du seigneurs des anneaux surtout aragorn j´adore, il est si beaux!!!!
bref si vous trouvez une adresse ou il y a ces beaux specimen, je croix que je sauterais au plafond de joix!!!!!

ourson16
ourson16
Niveau 4
10 février 2004 à 19:40:35

bsr

je viens de retrouver le site avec des skins du seigneur des anneaux voila le lien

http://www.different-worlds.net/SIMS/

ourson16
ourson16
Niveau 4
10 février 2004 à 19:50:09

bonsoir karn = :)

ourson16
ourson16
Niveau 4
10 février 2004 à 20:19:12

j´ai également fais des maison que je connaissais réellement, mais le résultat n´était pas terrible, sinon en thème, j´aime bien celui de la chine ou bien de la vieille bicoque de sorcière.voila , et vous, vous faites souvent déménager vos sims ? moi très souvent je me lasse vite

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
10 février 2004 à 21:54:47

ourson16 t´es super sympas pr l´adresse merci bcp!!!!! :-)))
mais le hic c´est que tu peux telecharger que les costumes du seigneurs des anneaux, les tetes ne st pas inclus!!!!
dommage les tetes de legolas, aragorn, et l´actrice liv tyler sont super bien faite!
si tu trouve un site ou on peut telechargé les tetes du personnages du seigneurs des anneaux tiens moi au courant si tu peux, pr les autres aussi si vs pouvez!!!
merci ourson! le site est sympas. :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2004 à 21:58:44

Tiens voila l´adresse que tu cherches :-) :d) http://www.simstars.ru/

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
10 février 2004 à 23:12:49

moi je construit mes baraque full grosse avec tout plein de meuble....

La vidéo du moment