Par contre j´adore la trilogie du seigneurs des anneaux, je suis vraiment fan!!! alors je baptise mes personnages avec les prenoms des heros du film: aragorn, isildure, legolas arween gandalf le gris, theodene le roi....
je suis egalement fan de harry potter, j´ai lu tous les bouquins, ca me fait rever ces histoires.... J´ai donc fait toute la famille potter avec james et lilly potter et le fameux harry, j´ai vu qu´il y avait un site ou on pouvait telecharger les skins de harry pot et hermione, et weasley.
Ce qui serait du feux de dieux c´est qu´ils fassent les skins du seigneurs des anneaux surtout aragorn j´adore, il est si beaux!!!!
bref si vous trouvez une adresse ou il y a ces beaux specimen, je croix que je sauterais au plafond de joix!!!!!